Lire tous les avis Coyote Coyote

Excessivement Mauvais !!

Que ce soit en voiture, boîtier ou GSM. Voici :

Très très mauvais
Pour ma part ça fonctionne très mal, je l'ai utilisé pendant des années maintenant ça devient vraiment n'importe quoi.
En effet avec Coyote tous les radars mobiles sont en fait pour la plupart des fixes installés depuis des années...
Problèmes idem en France...
Pour que souvent il dit attention virage dangereux vitesse conseillée 58 km heure par exemple et si je fais ce qu'il demande c'est l'accident garanti malgré que c' est en zone 30.
Je fais plus de 40000 km par an et au minimum par jour je constate plus de 50 erreurs mêmes dans les endroits que je ne connais pas.
Exemple, ce jour un virage en épingle à hastière, vitesse conseillée 38 km/h par Coyote, je le fais c'est l'accident glissières garanti.
2 km plus loin, un tournant en zone 30, vitesse conseillée 58 km/h...
J'ai fait le calcul sur 50 radars différents sur une semaine Coyote m'a dit que c'était tous des radars mobiles ils étaient tous fixes depuis plusieurs années.
Il oublie constamment certains radars tronçon..
Et l'application se plante assez souvent il faut parfois même aller enlever le cache de l'application pour que ça recommence et sur plusieurs téléphones différents c'est vraiment très mauvais..
Malheureusement les applications dans le style Waze radar bot ou camcam ne donne pas vraiment les mobiles mais fonctionne nettement mieux pour les autres.
Je conseille comme moi, 2 GSM ou les applications suivantes en double écran ou avec passerelles wifi, Radar bot en tâche de fond et camcam.
Quand au début vous supprimez les pub, ça ne revient pas tant que ces aplis fonctionnent et enfin Waze pour la conduite et les trajets.
Merci

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022
mêmes regrets...
Par Haquedeau il y a 1 an
mêmes regrets et pourtant j'ai aussi cherché. En prime, les favoris du gsm n'apparaillent pas dans Coyote android auto...
Par Haquedeau il y a 1 an

Cet avis intitulé « Excessivement Mauvais !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus