Lire tous les avis Coyote Coyote

Nouveau radars double sens, vidéos etc.. [Résolu]

Est-ce que ça vaut la peine que je m'abonne à coyote par rapport à Waze car avec les nouveaux radars double sens, vidéos etc... Car je veux bien payer 90€ mais je veux que ça en vaille le coup ! C'est sur que tout est à jour et que je ne risque pas de me faire avoir par un nouveau double sens ou radars vidéos par exemple (pour les radars embarqués sur les voitures j'ai bien conscience que ce n'est pas de votre ressort^^)

Par Itachidu86 il y a 7 ans

Bonjour Itachidu86,

Et pourquoi ne pas télécharger notre application et tester nos services gratuitement pendant 15 jours ?
Cela vous permettrait de vous faire votre propre opinion ;)

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
C'est déjà fait, c'était plutôt cool seulement tout ces nouveaux radars n'existaient pas ! Pouvez-vous répondre à ma question plutôt svp ^^
Par Itachidu86 il y a 7 ans

Bonjour Itachidu86,

Je vous informe que Coyote a toujours su s'adapter aux nouveautés.
Ainsi, je vous confirme que ce type de dangers sont ou seront tout à fait présents dans nos produits.

Bonjour Itachidu86,

Je vous informe que Coyote a toujours su s'adapter aux nouveautés.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nouveau radars double sens, vidéos etc.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus