Lire tous les avis Coyote Coyote

plus De son coyote en arrière plan

Partagez votre avis

Absence de sons en arrière plan depuis la dernière mise à jour Icoyote

J'ai constaté depuis la dernière mise à jour d'iCoyote v11.0.39 que les sons ne fonctionnent plus lorsque l'application est en mode arrière plan.

Version Icoyote : 11.0.39 sur Iphone 6 iOS 12.1
Je me sert d'une autre application pour le guidage et ne souhaite pas me servir de coyote pour cet usage, si bien que depuis la dernière mise à jour, Icoyote ne m'est plus d'aucune utilité. J’arrivais auparavant à forcer le son sur le téléphone uniquement et était donc averti des dangers meme avec une autre appli en premier plan, je signale que le son fonctionne par contre en Bluetooth, mais de ce fait coupe la radio trop longtemps
Mon abonnement se terminant bientôt, je ne vois pas l’intérêt de le renouveler si l'application n'est pas modifiée pour fonctionner correctement en arrière plan (émission de sons).

Pourriez-vous svp apporter une réponse à cette demande ?

Cdt.

Par Marcher il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Cet avis intitulé « plus De son coyote en arrière plan  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus