Lire tous les avis Coyote Coyote

PROBLEME AVEC BOITIER AU BOUT DE 2 ANS [Résolu]

Même avis que les autres messages précédents
Je viens de renouveler mon abonnement au bout de 2 ans et mon coyote ne fonctionne plus
On me propose également une réparation à 59 € ou le changement du boitier
La réponse donnée :
"Après étude de votre dossier, j'ai constaté que votre appareil n’est plus sous garantie.
C’est pourquoi nous vous proposons le service le plus avantageux pour vous qui est un service exclusif et il s'agit de la panne hors garantie à 59€.
Par ailleurs, je tiens à vous informer que grâce à vos avantages fidélité, vous pouvez dès aujourd’hui renouveler votre boîtier à un tarif préférentiel.
A cet effet je vous propose notre dernier Coyote Mini qui vous procure encore plus de fiabilité et de sécurité à seulement 129€ au lieu de 159€ !"
Je les ai recontacté pour leur préciser que le boitier était tombé en panne juste à la date du changement d'abonnement
Voila la réponse donné par le SAV quand je leur ai dit que mon boitier avait fonctionné jusqu'à la fin du premier abonnement :
"Je ne saurais vous dire pourquoi l'appareil a fonctionné jusqu' à la fin de votre abonnement. "
Il est surprenant que nous soyons plusieurs à avoir ce type de problème

Par JACK20 il y a 7 ans

Bonjour Jack20,

J'ai pris bonne note de votre message et suis navrée du dysfonctionnement rencontré.

Aussi, je vous informe que cette panne est tout à fait fortuite.
Je vous confirme donc qu'une prise en charge de votre boîtier pourra en effet être réalisée par notre SAV après souscription d'une formule Réparation Hors Garantie d'une valeur de 59€.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PROBLEME AVEC BOITIER AU BOUT DE 2 ANS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus