Lire tous les avis Coyote Coyote

Probleme avec GPS [Résolu]

Depuis la mise à jour du GPS avec HERE, le guidage est fait en Anglais alors que mes alertes sont toujours en Français. J'utilise l'application sur Samsung galaxy S5 et j'ai uniquement téléchargé les cartes de la France.

Par Petitgibus il y a 7 ans
Meme probleme pour moi.....
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Merci pour ta réponse en espérant que le problème soit réglé rapidement par l'assistance !

Bonjour Petitgibus,

Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller votre application ?

Merci de votre retour.

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Oui je l'ai fait à plusieurs reprise, redémarré mon téléphone plusieurs fois également .
J'ai également désinstaller Samsung TTS French High Quality sans résultat puis réinstallé mais c'est toujours pareil.
La version Coyote est v10.5.1, mon téléphone un Samsung Galaxy S5.
Le paramètre voix est réglé sur Guidage manuel , bien entendu lorsque je décoche Annonce vocale je n'ai plus de guidage du tout.
J'ai aussi fait une remise à zéro de l'application Coyote.
J'ai malgré cela toujours le même soucis.
D'avance, merci.
Par Petitgibus il y a 7 ans
Problème résolu? Comment a tu fais?
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Non toujours pas et pas grand monde pour m'aider malheureusement !
Par Petitgibus il y a 7 ans
Je trouve que c'est long quand même pour un simple problème de langue impossible à changer via menu......sinon on va ce payer des cours d'anglais il semble que cela soit plus facile . Encore. Heureux que je suis en période d'essai de coyote et pour sur je ne m'abonner ais pas....sur ceux bonne chance à toi petitgibus.
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Toujours aucunes solutions à mon probléme, je commence à croire que le service client ne souhaite pas m'aider !
Par Petitgibus il y a 7 ans
J'ai réussi à réglé le problème de langue , dans paramètre navigation tu choisi voix pré-enregistrés moi cela a réglé le problème ....bonne continuation et on remercie pas la SUPER ASSISTANCE
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Ca y est, tout fonctionne correctement le service client m'a contacté et à pu résoudre mon problème. Malheureusement, je ne sais pas comment.
Par Petitgibus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Probleme avec GPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus