Lire tous les avis Coyote Coyote

Problème connexion

Bonsoir.

J'ai dû rouler toute la nuit sans mon coyote car impossible de me connecter.

Parfois ce dernier dit erreur 2 ou erreur 257.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Et comment résoudre ce problème ?

Date d'expérience le 02/03/2019
Exactement le même problème pour moi depuis hier (ca marchait mercredi) = Erreur 257 et parfois Erreur 2
Cela semble provenir de la mise à jour du 28/02
du coup j'ai réinstallé l'application et là plus moyen de se connecter au serveur, l'appli mouline pendant des heures sur les 3 ronds vert ! (idem en Wifi ou en 4G+)
Par Frederic il y a 5 ans
Idem ici. Voulant tester l'application, je l'ai téléchargée le 01/03/2019.
Après enregistrement, premiere connexion réussie puis plantage de l'application suite à quoi, tentatives de reconnexion génèrent une erreur de "connexion serveur" 257.
Désinstallation/Réinstallation et maintenant plus de connexion du tout.
Bizarrement, pas de connexion au serveur Waze non plus alors que wifi/4G fonctionnent parfaitement...
Problème de DNS suite au piratage que subissent certaines infrastructures web actuellement ???
Par Bernetienne il y a 5 ans
Bon SAV contacté par CHAT : Coyote est HS !!!

Daphné :
Je suis navrée, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement général sur les boîtiers et applications.

Je vous rassure, notre service technique est sur le coup pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Par Frederic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème connexion  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus