Lire tous les avis Coyote Coyote

probleme mirrorlink [Résolu]

Bonjour, j'ai un icoyote qui est inclus dans mon abonnement orange (Belgique), dans ma nouvelle skoda octavia, j'ai le smartlink (option a 180€ que j'ai prise) et lorsque j'ai voulu branché mon smartphone, sur ma radio de la voiture ce la ne fonctionnais pas, il m'indiquais que je devais activer smartlink dans le menu icoyote.
après avoir téléphoné au numéro d'aide coyote, l'explication m'a été donnée pour activé le mirrorlink pour 20€+/-, j'ai donc payé cette option et le lendemain (il m'a été demandé d'attendre avant de relancé icoyote) j'ai essayer le icoyote et cela fonctionnais.
mais quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai activer icoyote sur ma radio, il a démarré sauf que lorsque j'ai commencer a rouler un message s'est afficher me disant que cette appli ne fonctionnais pas quand la voiture était en mouvement.
(le test de la veille je l'avais fait voiture a l’arrêt)
je précise que j'ai a l'ecran de la radio voiture l'icone icoyote et que je démarre coyote via cet icone et non pas via mon gsm

Par Bernard Laurent il y a 7 ans

Bonjour Bernard,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que votre version Android ?

A très vite,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
mon Smartphone est un Samsung S6 modèle SM_G920F et la version androïde est 6.0.1
(pourquoi avoir mis Résolu ci dessus alors que j’attends toujours une réponse pour faire fonctionner mon icoyote quand la voiture roule, quel est l’intérêt d'un coyote qui ne fonctionne que dans une voiture a l’arrêt ?????)
Par Bernard Laurent il y a 7 ans
bonjour
j'ai le même PB. Qu'elle est la solution svp?
Par Valentin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « probleme mirrorlink » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus