Lire tous les avis Coyote Coyote

problème non résolu + information fausse et dangereuse pour les usager de coyote [Résolu]

bonjour ,

concerne le post resté sous silence alarme 67 et clos par votre service

----------

pouvez vous me dire à quoi sert votre forum si vous ne modifiez pas ce que les usagers constatent ???

je vous répète que les indications sur le coyote sont fausses
passe pour un signal
mais là il sagit de trois rappel sur une distance de 1 km
les trois sont faux

70 au lieu de 90 (2x)et même 50au lieu de 90

résultat le coyote clignote et sonne en permanence
c'est n'importe quoi
de plus dans les deux sens A/R

pouvez vous modifier cette limitation à 90km ????

c'est un radar qui est limité à 90 km vous pouvez vérifier sur le site de radar mobile
il n'y a pas de travaux à cet endroit de plus

c'est une info de la part de coyotte qui est fausse il ya des conducteurs qui roulent à 70 ou 50 km sur cette portion suite à votre info qui est fausse

Bonjour Stéphane,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je vous invite donc à nous remonter cette information via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra à notre équipe compétente de mettre à jour notre base de données.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre participation.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
bonjour

cela a été notifié sur le lien que vous soumettez mais sans le moindre effet sur la route

autant dire que cela ne sert à rien !!!

pourquoi ce forum existe t'il ?

quel est votre rôle à part répondre à côté et ne rien réaliser sur le terrain ?

le radar que je signale est prévu pour 90km /h

il sonne à 70 km h et aussi à 50 km/h !!!!!!!

au lieu de 90 km /h normalement sur ce tronçon ( vérifié sur le site de l'état )

non seulement il sonne faux mais il sonne SURTOUT 3 fois !!!!
pouvez vous régler une bonne fois ce problème

vous obligez les coyotes à ralentir dans le doute à 70 voir 50 sur une portion prévue à 90
ce qui est dangereux pour tout le monde y comp^ris les autres usagers de la route !!!

vous obligez les coyotes à mettre le signal HS et cela 3 x sur une distance de 800 m !!!

allez vous une bonne fois mettre à jour ce problème ?
ou souhaitez vous rester sourd aux remarques de vos clients ?

Par LACLA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « problème non résolu + information fausse et dangereuse pour les usager de coyote  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus