Lire tous les avis Coyote Coyote

Réabonnement Coyote series [Résolu]

J'ai bénéficié de l'utilisation de coyote series pendant 3 mois suite à l'attribution d'une megane IV comme véhicule de fonction.
Etant très satisfaite de cette application, j'ai choisi de renouveler cet abonnement pour 1 an au tarif de 99 euros. J'ai téléchargé l'application via My Renault et procédé au paiement en ligne, pas de problème jusque là.
Par contre, au moment de transférer les applications (2 gratuites et coyote payante), seules les 2 applications gratuites s'installent sur la clé USB.
Je lis beaucoup de choses sur les blogs depuis ce matin et je m'inquiète vraiment pour l'issue de cette installation.
Si vous me répondez qu'il faut que je m'adresse à Renault et que Renault me répond qu'ils vont regarder le problème, nous allons avoir un vrai souci.
Merci de vos éclairage.

Par ANNDEM il y a 7 ans

Bonjour ANNDEM,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cependant, pourriez-vous m'en dire davantage quant à ce transfert ? Quelles applications souhaitez-vous transférer sur votre solution embarquée ?

A très vite,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Réabonnement Coyote series » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus