Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Service client catastrophique

Avis publié par Corsin il y a 1 an
Après plusieurs années de loyales services avec le boitier, ( celui ci fonctionne bien avec la communauté), le gros problème de coyote est : son service clientèle qui est incompétent et ne prenne pas en compte vos demandes : je cherche désespérément à obtenir la facture pour mes frais en entreprise, et ils sont incapable de me la fournir suite à un soi disant bug informatique qui dure depuis plus de 10 jours.
Ils n'ont aucun service comptabilité pouvant nous aider car ils n'ont soi disant pas de logiciel de gestion (bizarre pour une société de ce type), tout passe par le site internet.
Toujours aucun appel de leur part . Par contre , ils savent vous harceler au téléphone si vous ne réabonnez pas assez rapidement.
C'est scandaleux pour le meilleur service client de l'année 2020

Cet avis intitulé « Service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus