Lire tous les avis Coyote Coyote

son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth

je suis toujours dans l'attente (cela va bientôt faire un an qu'on tourne en rond) d'une solution sur le problème de son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth.

Je sujet a été classé en résolu alors qu'aucune solution n' a été proposée. (j'ai repris ci dessous les derniers échanges sur ce site)

Merci d'une réponse.

gerard

J'ai fait hier un test du Coyote Mini avec le Cardo Scala Smartpack

1) appairage Bluetooth facile le Coyote est reconnu comme un téléphone en AD2P

2) essai en circulation sur environ 200 KMS

- conditions
* Coyote Mini avec volume réglé au maximum
* Casque Shoei NXR quasi neuf avec toutes les aérations fermées et entrée d'airs sous casque bien masquées par un tour de cou épais (heureusement il ne faisait que 22°!
* Intercom Scala Cardo Smarpack avec volume réglé au maximum pour l'essai,
écouteurs d'origine (le son avec les fonctions classiques que ce soit Intercom ou radio par exemple est plus que satisfaisant puisque en général ma passagère et moi le rédusiont environ à 50% de sa puissance)
* moto BMW K1300S

- résultats
* les sons et messages sont reçus dans le casque MAIS TRES PEU AUDIBLES dès lors qu'on dépasse 80 KM/h avec les précisions suivantes :
les messages vocaux sont quasi incompréhensibles dès 50 KM/h
les sons d'alertes sont un peu plus audibles mais dès qu'on passe les 80 KM/h c'est plus que limite!!

mes conclusions : le son envoyé par le Coyote Mini est vraiment insuffisant et il faut vraiment que Coyote fasse une amélioration sur ce plan

je tiens d'ailleurs à rappeler que sur mon ancien Coyote Mini plus avec sortie son filaire , le son était déjà faible et que j'utilisais le mini système ampli avec variateur fourni par Coyote.

Sauf à ce que vous m'apportiez une solution rapidement, je vais donc continuer à utiliser mon ancien mini plus avec mon oreillette filaire!! j'ai donc acheté le nouveau Mini pour rien!!!

PS: je trouve dommage que les radars de feu soient dans cette version signalés comme un radar fixe classique avec indication de vitesse car cela ne permet plus des les distinguer des autres fixes
Par gerardlyon
il y a 6 mois

Bonjour Gérard,

Un grand merci pour ce retour très complet !

Je ne manquerai donc pas de transmettre votre témoignage à notre équipe technique afin que nous puissions améliorer le son de votre boîtier en conséquence.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de Coyote
Par Camille_de_Coyote
il y a 6 mois
je suis très surpris de vois que le sujet est classé comme résolu car depuis des mois je n'ai toujours pas de proposition de solution , ni même d'indication de date pour une quelconque amélioration!

Je roule donc toujours avec mon ancien coyote relié en filaire et le Coyote Mini acheté en début d'année dors dans un tiroir!!

LAMENTABLE mais à priori pas surprenant de la part de Coyote de se moquer ainsi des clients!!!
Par gerardlyon
il y a 2 mois

Par gerardlyon il y a 7 ans

Cet avis intitulé « son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus