Lire tous les avis Coyote Coyote

SYNCHRONISATION SUR SMARTPHONE [Résolu]

Bonjour, coyote sur mon iphone fonctionnait très bien, il y a quelques semaines perte définitive du signal GPS, désinstallation et réinstallation complète après réinitialisation du smatphone. Résultat : signal GPS retrouvé mais impossible de dépasser le stade "merci de patienter" et je reste bloqué en "synchronisation" .... impossible d'aller plus loin .... Votre avsi? Merci de votre aide.

Bonjour Patrick,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Puis-je connaître le modèle de votre téléphone ainsi que le numéro ID de votre application ?

A bientôt,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour, il s'agit d'un IPHONE6 avec la dernière version d'IOS et l'ID est 531567. Merci.
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai donné les informations demandées et je n'ai pas eu de réaction de vote part ou de proposition pour résoudre mon problème ... en attendant mon coyote n'est pas opérationnel .... et mon abonnement court. Votre avis SVP!

Bonjour Patrick,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Pouvez-vous vérifier depuis votre téléphone dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, que l'application Coyote soit bien active ?

A très vite,

Bonjour Patrick,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Oui, je viens de vérifier, l'application est active.
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai donné les informations que vous m'avez demandées, je n'ai toujours pas de réponse. Mon abonnement court et mon coyote n'est pas opérationnel sur mon smartphone .... je m'impatiente!
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai adressé plusieurs messages pour vous alerter du problème rencontré et ensuite vous donner les renseignements que vous m'avez demandés .... je n'ai plus rien de votre part et toujours pas la solution .... mon abonnement coyote arrive à son terme, je ne vois pas l'intérêt de le renouveler si çà ne fonctionne pas! Merci de revenir vers moi ....
Par Patrick560sl il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SYNCHRONISATION SUR SMARTPHONE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus