Lire tous les avis Coyote Coyote

Utiliser coyote avec ID coyote S [Résolu]

Bonjour, J'ai un Coyote S dont l'abonnement court jusque Juillet 2018, mais qui est en panne et a plus d'un an. de plus comme je fais de la moto, je préférerais utiliser l'appli iCoyote. Je souhaiterais donc savoir comment transférer mon abonnement vers l'appli iCoyote? Par ailleurs, j'ai deux iPhones, et je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser iCoyote sur les deux (Pas simultanément), mais j'ai un iPhone SE pour tous les jours en voiture avec AppleCarplay, et un 4S pour la moto plus petit et moins risqué).

Par Gillesb31 il y a 7 ans

Bonjour Gillesb31,

Je vous informe que vous pouvez effectivement utiliser votre abonnement boîtier sur vos téléphones.

Il suffit d'aller dans le menu « Mon compte » de votre application puis dans « Je souhaite utiliser mon abonnement boîtier sur ce smartphone ».

Ensuite pour l'utiliser alternativement sur vos deux téléphones, il suffit de vous déconnecter sur l'un des téléphones et vous reconnecter sur l'autre.

Sachez que si votre boîtier a moins de deux ans, il est toujours sous garantie et peut-être réparé.

A bientôt,

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Utiliser coyote avec ID coyote S » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus