Lire tous les avis Coyote Coyote

Vive la fidélité !

Client depuis 10ans je ne me servais plus du boîtier tout en continuant de payer.

J’ai annulé mon abonnement 2j après la date d’échéance et croyez vous que coyote ait fait un geste commercial… bien sûr que non. Ils préfèrent transformer des clients fidèles en clients frustrés.

Bel exemple quand on sait que l’utilité du service est en chute libre avec des services gratuits concurrents.

Bon courage aux nouveaux abonnés !
Coyote vous considère comme des vaches à lait.

Date d'expérience le 03/11/2022
moi aussiCoyote n'est pas une application a conseillé car Waze ...

Coyote n'est pas une application a conseillé car Waze est gratuit et pour l'avoir testé en même temps pendant 1 an la fiabilité de waze est au mme niveau et en plus gratuit
de plus le service client n'est la que pour récupérer du fric quand j'ai arrêté mon abonnement sans le savoir j'ai arrêté un jour trop tard seul coyote le sais et j'ai du payé le mois en cours sans y être connecté ils ont rien voulu savoir et ils m'ont enemy menacé de transmettre mon dossier au service recouvrement payant la encore bien sur
d'autant que depuis 11 ans je n'ai rien réclamé , même pendant le confinement où personne ne roulait ils 'ont même pas daigné faire un geste durant ces périodes
en plus leur matériel a une programmation de fin de vie qui vous oblige a en racheté un et donc de continuer les abonnements
de toutes façon avec les radars embarqués ils sont dépassé
le seul conseil que je peux vous donner de la part d'un ancien abonné :gardé vos sou et prenez waze ca suffit largement
pour info je fais 50000 kms par an
Par LERAT Olivier il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vive la fidélité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus