Lire tous les avis Coyote Coyote

Vivement la concurrence [Résolu]

J'ai eu pour la première fois affaire au service support ET client de Coyote et bien ça n'est pas piqué des vers. Expérience trop longue a relater mais si vous n'avez pas besoin de grand chose et beaucoup de temps à perdre, vous pouvez les contacter vous y trouverez votre bonheur.
Un conseil : ne souscrivez jamais à abonnement annuel, ou pire encore bi annuel. Restez sur la formule mensuelle, ça vous permettra de garder un peu de pouvoir et surtout la capacité d'en partir rapidement si vous le souhaitez sinon il faudra aller au bout de l’abonnement car la résiliation n'est pas possible. Tant que vous n'avez pas signé, on vous promet et on se "préoccupe" de vous. Par contre une fois que vous aurez signé, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer :)

Par Stefano Fanfan il y a 7 ans

Bonjour Stefano,

J'ai pris bonne note de votre message.

Puis-je connaître la raison de votre insatisfaction ? Quel désagrément avez-vous rencontré ?

A très vite,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vivement la concurrence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus