Lire tous les avis Coyote Coyote

Widget ne fonctionne plus [Résolu]

Widget s'eteind au bout de 3 sec sur Samsung A5 et J7 malgré Overlay bien activé dans les parametres

Bonjour Jaco47,

N'utilisez-vous pas une application qui permet de fermer les applications qui tournent arrière-plan ?
Par ailleurs, vous rendez-vous dans le "gestionnaire de tâches" (bouton à côté du bouton Home) ?

A bientôt,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Je n'utilise aucune autre application et est toujours procédé à la même manipulation pour l'ouvrir Cela fonctionnait très bien avant la dernière maj Cela vient sûrement de votre mise à jour

Bonjour Jaco47,

Lors de notre dernière mise à jour, lorsque vous allez dans le gestionnaire de tâches et que vous sélectionnez "tout fermer" ou que vous faites glisser l'application (à droite ou à gauche), l'application se quitte et donc l'overlay avec.

N'est-ce pas la manipulation réalisée ?

Bonjour Jaco47,

N'est-ce pas la manipulation réalisée ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Lorsque l'application disparait Loverlay reste actif 3 secondes puis disparait tout seul

Bonjour Jaco47,

Fermez-vous l'application via le gestionnaire de tâches ?

A très vite,

Bonjour Jaco47,

Fermez-vous l'application via le gestionnaire de tâches ?

A très vite,

Oui

Bonjour Jaco47,

Je vous informe que cette manipulation entraînera la fermeture définitive de l'application et donc de votre overlay.
Il sera donc nécessaire de ne pas fermer l'application depuis votre gestionnaire de tâches.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Widget ne fonctionne plus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus