Avis clients Coyote

Bug système

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse concernant le bug n°8 à l'inscription sur l'application mobile. Je cherche à m'abonner mais je n'y arrive pas.

Par Pinpinos il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Formule de parrainage inexistante!!!!! Et service client déplorable.

Formule de parrainage inexistante!!!!!

J’ai un Coyote depuis plus de 5 ans.
Je conseille beaucoup et souvent autour de moi le Coyote.
Je l’ai dernièrement conseillé à mon papa.
Début mai, je téléphone au service Coyote pour avoir une offre pour mon papa pour un boîtier et un abonnement.
Un très gentil Monsieur me propose une belle offre et me l’envoie par mail le lendemain matin.
Il s’agissait d’un Boîtier Coyote à 79€ au lieu de 179€ à l’acaht d’un abonnement de 1 an.
Après confirmation de cette promo par mail ainsi que l’obtention d’un code promo, je contacte mon papa.
Le lendemain mon papa se rend à Wavre pour acheter cette promo et la surprise, le vendeur lui dit que la promo reçue n’est plus valable depuis plus d’un mois.
Mon papa m’averti directement et je décide de téléphoner directement au monsieur que j’avais eu la veille et qui m’a validé cette offre.
Il me dit gentiment que oui l’offre n’est pas valable en shop, ce qui n’etait pas mentionné dans le mail évidemment.
Après une conversation de quelques minutes, et mon mécontentement j’avoue, je lui demander un geste commercial.
Il me dit qu’il m’offre 2 mois de plus sur mon boîtier Coyote et 1 mois en plus pour ma papa.
On s’agissait quand même d’une différence de prix de 100€!!!!!!!!!
J’accepte et mon papa achète son boîtier et prend son abonnement directement.
À ce jour, après plusieurs appels chez Coyote, les 2 mois promis ne sont toujours pas ajoutés à mon abonnement et pire encore les 3 mois de parrainage non plus!!!!
J’ai envoyé un mail au monsieur qui m’a fait l’offre de départ et qui l’a promis 2 mois en plus mais pas encore de retour de sa part.
Je suis très fâchée car même si le Coyote l’est utile, le service est vraiment déplorable!!!!
Maintenant, je donnerai juste le conseil suivant : si vous désirez avoir le service Coyote, prenez un abonnement gsm chez Orange et vous aurez l’applovation Coyote via votre abonnement.

Par Armo il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Les pro de l'arnaque

Coyote vous prélève même quand vous signaler la panne de votre boîtier !!!
Un équipe d'arnaqueurs !!!

Date d'expérience le 15/05/2019
Et cela a duré 6 mois avant que mon changement de CB ne mette fin à cette arnaque !
Et bien j'ai dû encore payer les trois derniers mois pour être résilié.
Soit 9mois de prélèvement pour un boîtier HS...
Le coyote c'est transformé en chacal , et en percepteur.
VIVE WAZE PLUS PERFORMANT ET GRATUIT !!!
Par Gil il y a 5 ans

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif. ...

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif.
Après plusieurs déboires avec COYOTE, j'ai décidé de resilier, après de très (trop) nombreuses années. Mais avant cela, j'ai laissé beaucoup de messages sur Facebook, ou par mail au serive client, d'abord pour informer les aurtres personnes, et surtout pour faire réagir Coyote, sur les non mises à jour des limitations de vitesse, des radars non indiqués, des cartes non mises à jour notamment en Allemagne, entre autre.. Alors que Wase à toujours été à jour, alors qu'il est gratuit! Pas de réponses, puis plus tard, je me suis apercu que Coyote m'avait bloqué sur Facebook pour ne pas que je laisse des commentaires!!! Belle mentalité! Donc pour résumer, si vous ne voyez que des commentaires positifs, c'est tout simplement parce que les gens qui disent la vérité et qui dérangent, Coyote les bloque!

Par Lililia il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Help !

Changement de portable et depuis aucun acces reconnu.je met code oublié et ca me dit adresse mail non reconnu par contre le prélèvement sur ma carte est lui bien reconnu .je fait comment ?

Par Chrystele il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Help need Somme help!

J’ai le même problème par erreur je me suis déconnecté et depuis que j’essaye de me reconnecter impossible la connexion au serveur est impossible
j’ai payé l’abonnement et je ne sais pas comment faire pour me désabonner d’ailleurs quand je fais service client Coyote tout est marqué en erreur que se passe-t-il ?

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis ...

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis androïd 8.0. alors que le smartphone (Galaxy S7) et la voiture sont compatibles mirrorlink. Parfait avant le 20 décembre 2018 nul depuis. Et si je reviens en androïd antérieur à 8.0 (avec Samsung Galaxy S4 qui était en androïd 4.4) c'est parfait. Si rien ne change je ne renouvelle pas mon abonnement

Par BIA S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
J'en suis à mon deuxième boitier Coyotte et voilà que les problèmes arrivent et ma question est " Est-ce que je n'ai pas acheté un nouveau boitier pour le 80 ? Mais dans ce cas , c'est toujours 12 EURO A PAYER CHAQUE MOIS .DE QUI SE MOQUE T ON ? TOM TOM eux m'ont envoyé un logiciel pour que mon vieux TOM TOM n'ait pas de problèmes et pourtant, je n'ai pas d'abonnements chez eux; BRAVO TOM TOM c'est du sérieux ! Suis-je le seul ? Non ? Bon rendez-vous sur facebook, on va voir combien on est dans ce cas.
Par Sebpeter il y a 5 ans
ENFIN!!!!! J'ai réussi la connexion. Il faut charger mirrorlink 1.1 sur le store de Samsung.
Par BIA S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai un soucis avec mon abonnement coyote je ...

Bonjour j'ai un soucis avec mon abonnement coyote je suis passé d'un iPhone à un huawey, j'ai donc retelechargé l'application ça a fonctionné une journée ensuite plus moyen d'ouvrir l'application et une erreur 252 apparait? J'ai desinstallé l'appli puis je l'ai de nouveau télécharger mais l'erreur persiste que doit je faire ? J'espère vraiment être contacté par un technicien coyote merci par avance

Par Keuf54 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Coupure coyote en arrière plan

Bonjour, comme tout le monde depuis quelques jours je n’ai plus la possibilité de laisser Coyote en arrière plan. C’est sans doute très volontaire de la part de coyote mais c’est un très mauvais calcul marketing. Tous les utilisateurs utilisent globalement Waze en guidage et Coyote, application que l’on paye je vous rappelle.
Il serait intéressant que coyote réfléchisse car moi clairement dans ces conditions je n’ai aucun intérêt à renouveler mon abonnement.

Par Jean-Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

inactivité icoyote tel en veille v11.1.854

Depuis la dernière maj de l’application icoyote ne fonctionne plus correctement.
Je l’utilise en mode moto couplé à Waze.
Habituellement je lançais les 2 applis, je mettais en veille mon tel car je le mets dans ma poche mais j’avais bien en Bluetooth les informations des 2 applis.
Depuis la dernière mise à jour, je lance les 2 applis, je mets mon tel en veille et dans la poche mais je n’ai plus que les infos de Waze. C’est comme si icoyote était inactif pourtant qd je déverrouille mon tel l’appli icoyote est encore ouverte.
Je n’ai pas changé les paramètres habituels.
Comment résoudre ce problème? Une nouvelle maj est en cours?

Par Jibund il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Le problème semble résolu avec la dernière mise à jour!
Par Jibund il y a 5 ans

des boni menteurs il y en a partout, j'ai acheté un ...

des boni menteurs il y en a partout, j'ai acheté un Opel grandlandX full option et demandé si coyote fonctionnerait avec CarPlay on m'a dit oui et maintenant que je veux le placer sur mon Opel on me répond non il n'y a pour l'instant qu'apple qui fonctionne.
c'est honteux de devoir payer un abonnement en l'occurence je l'ai pris par orange car il le proposait inclus dans l'abonnement et de ne pouvoir s'en servir que comme une application jeux avec lors de l'utilisation mettre son smart sur un support visible pour l'utiliser sans passer par CarPlay. Honte à la marque auto et aux autres aussi.
tun

Par Tun393 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

Impossible de télécharger la mise a jour. Après 1%, ...

Impossible de télécharger la mise a jour. Après 1%, tout s’arrete. Quand je vais dans les paramètres , il me dit : pas de connexion internet.... je suis en 4G

Par Iceman42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Pareil pour moi.1% et stop et en wifi
Par Danielmar il y a 4 ans
Bonjour, j'ai aussi ce probleme et je suis en wifi
Par Danielmar il y a 4 ans
Pareil monsieur coyote auriez-vous une solution a nous donner pour faire ses mises à jour merci
Par Francky il y a 5 ans
Pareil monsieur coyote pouvez nous éclairer s’il vous plaît
Par Francky il y a 5 ans
J'ai le meme Probleme - avez-vous eu une reponse / solution?
Par Philippe il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Me voici à mon second GPS coyote, le premier s'est ...

Me voici à mon second GPS coyote, le premier s'est bloqué, il est irréparable et donc on me propose un second boitier, qui vient de me lâcher. Tous les deux se sont bloqués sans possibilité de lui faire faire quelque chose. Et ceci est d'autant plus bizarre que j'avais refusé une nouvelle offre parce que mon matériel était trop vieux et ne pouvait pas être mis à jour avec les modification de vitesse en France (80 km/h) !!! j'ai refusé de faire ce remplacement payant, et brusquement quelques semaines plus tard le boitier s'arrête de fonctionner. Coyote est 'il capable de bloquer nos boitier pour faire tourner sa boutique, les boitiers sont 'il vraiment fragile. J'ai un vieux Garmin depuis 25 ans, et il fonctionne toujours !!! Il serait temps de faire une campagne de boycott contre coyote qui se fout de notre figure....

Par Kamchari il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Pour prendre l'abonnement pas de soucis mais le boîtier ...

Pour prendre l'abonnement pas de soucis mais le boîtier ne tient pas plus que le temps de la garantie et la pour reprendre un boîtier c'est plein pot (côté prix) pour la résiliation c'est le parcours du combattant (reçu comme un chien aux téléphones racrochage aux nez num à 2,99+2,99euro la mn et j'en passe)

Par Looping il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Un client qui va partir faute d un service de qualité

Je suis client depuis l’origine et je constate comment coyote sombre année après année , depuis son boîtier à écran tactile. J ai abondonne ce boîtier depuis octobre car cela devenait insupportable qu il se déclenche sans contact ou ne valide pas les demandes . J ai du coup , en tant qu ancien client assidu perdu mes trois etoiles . J ai donc essayé fin décembre de prendre l abonnement icoyote , et la encore j ai payé 5,99 euros pour un abonnement d un mois , et l application le dit que l abonnement n est pas actif, et le demande de refaire l achat. En appuyant sur La caddie, il m indique pourtant que j ai déjà acheté l abonnement . C est triste car la concurrence gratuite offre plus de services qu un opérateur payant même sur CarPlay. Est ce que l entreprise coyote va réagir Ou laisse ses clients partir à la concurrence ? Cdt laurent Daculsi . Abonnement id client 686961

Par Lorenzo il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Vols !

Je suis depuis peu en discussion avec Coyote. J'ai résilié en juillet 2017 et Coyote a continué à prélever sur mon compte les 10.00 € mensuels !

Après discussion et recherche dans leurs dossiers, ils accepteraient de me rembourser mais ne souhaitent le faire que par virement (et me demandent mon RIB !) alors que je refuse de leur donner mes informations bancaires, la confiance étant totalement perdue. Ce qu'ils ont fait n'est ni plus ni moins que du vol ou de la surfacturation !

Je vais d'ailleurs porter plainte. Ils ont temporisé mon action en m'envoyant un mail disant qu'ils souhaitaient me rembourser !

Je tenais à vous en informer.

Bien cordialement.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

j'ai exactement le même problème. j'ai été victime d'un vol à la roulotte, j'ai déposé plainte, et j'ai envoyé les documents a coyote qui ont fait la sourde oreille ,et ont continué a prélever malgré ma demande de résiliation ..Cela date de novembre 2016,et la société dépose par deux fois un recouvrement par huissier de justice. je peux constater l'esprit de la société. Surtout
faites attention avant de vous abonner.

jean michel
Par Jean mi il y a 5 ans

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour ...

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour un idiot. Depuis le passage à 80 kms, mon boîtier coyote est pratiquement obsolète (heureusement que j'ai été chercher l'information car je continuais à payer un abonnement pour rien). J'ai contacté coyote pour faire une mise à jour et à ma grande surprise je dois racheter un autre boîtier car celui-ci est trop ancien (4 ans). Merci coyote. Coyote m'a proposé une offre sur le nouveau boîtier (sympa) et également un abonnement mensuel de 12 euros au lieu de 10 euros. Merci la fidélité !!! J'espère qu'il ne va pas avoir à l'avenir d'autres réformes sur le code de la route. Dommage, je pensais que Coyote était un état d'esprit . Je me suis désabonné.

Par Bienvenu il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018