Avis clients Coyote

Abonnement coyote [Résolu]

J'ai un appareil coyote NAV mais je j'ai pas d'abonnement et je cherche à en faire un et je ne sais pas comment faire dites moi rapidement svp ...

Par Josefdus il y a 7 ans
C'est parce que je n'ai pas le numéro de série je l'ai acheter sur le bon coin
Par Josefdus il y a 7 ans

Bonjour Josefdus,

Vous pouvez vous abonner en enregistrant votre boîtier sur le site www.moncoyote.com ou en nous contactant au 01.76.49.48.47.

Mélanie de Mélanie.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

dysfonctionnement bluetooth HSP depuis dernière mise à jour du 15 mars 2017 [Résolu]

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la fonction bluetooth hsp ne fonctionne plus correctement. Un message apparait bien comme d'habitude sur mon Opel Meriva mais aucun son ne sort même au maximum. Seul le bluetooth A2DP fonctionne correctement. Mais cela est très problématique car cela ne permet pas de fonctionner avec la radio ou n CD. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois l'application et toujours le même problème. J'ai rebooté 3 fois le téléphone ( Wiko fever ) et idem pour l'association bluetooth dans mon véhicule. Pour vérifier qu'il s'agit bien de la mise à jour iCoyote j'ai testé avec un fever d'un ami qui a le iCoyote mis sans la dernière mise à jour. Et là cela fonctionne très bien en hsp. Le son sort. Il s'agit donc bien d'un problème de la dernière mise à jour. Merci d'avance de me contacter au plus vite et me dire si un correctif va très vite arriver ou si il est possible de revenir à l'ancienne version. J'étais très content de iCoyote, mais comprenez maintenant ma très grande déception Philippe Achino [email protected] 0615461952

Par filachino il y a 7 ans
Toujours pas de correctif ?
Bonjour Mélanie,

Toujours le meme problème en bluetooth HSP où aucun son ne sort depuis la dernière version. Qu'en est t il ? Nous sommes plusieurs dans ce cas , sur ce forum et autour de moi. Une mise à jour me semble nécessaire. Merci d'avance de votre réponse...
Par filachino il y a 7 ans
Bonjour Mélanie, j'attends toujours ma réponse pour les HP muets de mon NISSAN QHASQAI en Bluetooth en notification mode HSP version 10.0.81.Precedemment cela fonctionnait très bien avec mon XPERIA Sony Z1. C'est donc bien un changement de version coyote qui génère le pb. Merci TCF
Par TCF il y a 7 ans
J'ai un XPERIA Z et je suis dans le même cas en bluetooth sur version 10.0.81 en mode notification HSP : plus aucun son sur les HP de mon NISSAN QHASQAI
Par TCF il y a 7 ans
ok, je vous en remercie. En espérant un correctif rapide. Car si la nouvelle version est plus conviviale, encore faut t il qu'elle fonctionne correctement...
Afficher plus de commentaires

Utiliser coyote avec ID coyote S [Résolu]

Bonjour, J'ai un Coyote S dont l'abonnement court jusque Juillet 2018, mais qui est en panne et a plus d'un an. de plus comme je fais de la moto, je préférerais utiliser l'appli iCoyote. Je souhaiterais donc savoir comment transférer mon abonnement vers l'appli iCoyote? Par ailleurs, j'ai deux iPhones, et je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser iCoyote sur les deux (Pas simultanément), mais j'ai un iPhone SE pour tous les jours en voiture avec AppleCarplay, et un 4S pour la moto plus petit et moins risqué).

Par Gillesb31 il y a 7 ans

Bonjour Gillesb31,

Je vous informe que vous pouvez effectivement utiliser votre abonnement boîtier sur vos téléphones.

Il suffit d'aller dans le menu « Mon compte » de votre application puis dans « Je souhaite utiliser mon abonnement boîtier sur ce smartphone ».

Ensuite pour l'utiliser alternativement sur vos deux téléphones, il suffit de vous déconnecter sur l'un des téléphones et vous reconnecter sur l'autre.

Sachez que si votre boîtier a moins de deux ans, il est toujours sous garantie et peut-être réparé.

Mélanie de Coyote.

Comment déclarer à Coyote la suppression de radar fixe ? [Résolu]

Comment déclarer à Coyote la suppression de radar fixe ? En fait à la gare d'Angoulême en Charente, les feux tricolores ont été retirés et les radar de feux avec. Mais Coyote les signale toujours ...

Je le fais de suite :)
Merci à vous pour votre réactivité.
Michaël

Bonjour Michael16,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous en remercie grandement.

Pourriez-vous transmettre cette information à l'adresse [email protected] afin que notre équipe compétente puisse mettre à jour notre base de données ?

Je vous remercie à nouveau pour votre participation !

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Les radars de feu à supprimer sont ici https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B039'11.8%22N+0%C2%B009'56.4%22E/@45.653292,0.1647933,301m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.653292!4d0.165661?hl=fr

Pus de son [Résolu]

Bonjour, mon coyote S a 6 mois et depuis quelques semaines ne fait plus aucun bruit. Pas de bip au démarrage ni pour les dangers, le volume est a fond. Tous le reste fonctionne bien sinon. Le problème est t-il connu.
Merci

Par simadax il y a 7 ans
Bonjour, pas de coyote store a proximite. Est ce que je peux vous l'envoyer ?
Par simadax il y a 7 ans

Bonjour simadax,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je pense que ce dysfonctionnement provient de vos haut-parleurs. Ainsi une prise en charge de votre boîtier en SAV sera nécessaire. Disposez-vous d'une boutique Coyote Store à proximité ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Son qui se coupe au lancement d' icoyoye sur iPhone [Résolu]

Bonjour à tout le monde.
Je rencontre actuellement un problème avec Icoyote sur mon iPhone 6S.
En effet, lorsque je lance l'application en bluetooth dans ma voiture avec Ford Sync le son se coupe (ce qui coupe également la musique). Je suis alors obligé de régler le son dans icoyote pour le rétablir
J'avais remarqué ce phénomène auparavant mais seulement lorsque mon téléphone était sur silencieux, mais là ça me le fait tout le temps (ce qui est très contraignant).
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Vous remerciant par avance.
Cordialement.

Par VivaLasVegas il y a 7 ans

Bonjour VivaLasVegas,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cet incident a été transmis à nos développeurs pour investigation.

Je reviendrai vers vous sous les meilleurs délais.

mise a jour [Résolu]

bonjour j'utilise coyote depuis environ 2017 et il devient de moi en main fiable exemple ra route entre Metz et Nancy vitesse autorisée par coyote 110 ou 130 panneau sur la route 90 ou 70kmh idem en Belgique dans un "village" panneau 50 Coyote 90 ? que faire à quand une mise à jour

Bonjour xris,

Nous avez-vous déjà remonté ces corrections via le lien dédié depuis votre espace client ?

Batterie gonflée

Bonjour la batterie de mon coyote est gonflée et il ne fonctionne plus. Que faire? ps mon coyote est toujours sous garatie.

Par Greg69008 il y a 7 ans

Nouveau radars double sens, vidéos etc.. [Résolu]

Est-ce que ça vaut la peine que je m'abonne à coyote par rapport à Waze car avec les nouveaux radars double sens, vidéos etc... Car je veux bien payer 90€ mais je veux que ça en vaille le coup ! C'est sur que tout est à jour et que je ne risque pas de me faire avoir par un nouveau double sens ou radars vidéos par exemple (pour les radars embarqués sur les voitures j'ai bien conscience que ce n'est pas de votre ressort^^)

Par Itachidu86 il y a 7 ans
C'est déjà fait, c'était plutôt cool seulement tout ces nouveaux radars n'existaient pas ! Pouvez-vous répondre à ma question plutôt svp ^^
Par Itachidu86 il y a 7 ans

Bonjour Itachidu86,

Je vous informe que Coyote a toujours su s'adapter aux nouveautés.
Ainsi, je vous confirme que ce type de dangers sont ou seront tout à fait présents dans nos produits.

Bonjour Itachidu86,

Et pourquoi ne pas télécharger notre application et tester nos services gratuitement pendant 15 jours ?
Cela vous permettrait de vous faire votre propre opinion ;)

Coyote S bloqué [Résolu]

il reste bloqué au niveau du message de sécurité (attachez votre ceinture,....) et un appui long de plus de 20 secondes ne font que l'éteindre et le rallumer pour en revenir au même point

Par pasarn il y a 7 ans
Si tu vas dans un mediamark chaque samedi il y a un représentant. Sinon tu devra attendre une semaine qu'ils t'en envoient un neuf....
Par pasarn il y a 7 ans
Merci pour l'info. Je vais aller dans une boutique rapidement.
Bonne route également.
Par Alfredo77 il y a 7 ans
Alfredo. J'ai été chez un dealer Coyote. Selon cette personne c'est au niveau d'une d'une mise à jour qui n'a pas été "acceptée " par le système et la seule chose à faire est un échange qu'elle m'a fort gracieusement fait..... bonne chance et bonne route....
Par pasarn il y a 7 ans
J'ai le même problème que parsam avec mon Coyote S depuis hier. Il fonctionnait très bien depuis 2 ans. Comment le problème a-t-il été résolu ?
Merci
Par Alfredo77 il y a 7 ans

Bonjour Cricri HM,

Pourriez-vous me préciser votre demande ?
Que souhaitez-vous réaliser avec le mode navigation de notre application ?

Afficher plus de commentaires

Erreur de vitesse [Résolu]

Sur le tronçon entre Grenoble / péage du Crozet, la vitesse passe de 90 à 130 alors qu'il y a une longue portion à 110. Dans la traversée de Vif (Isère) également, le coyote affiche 70 au lieu de 50.
Je perd confiance...
Merci de votre retour.
Christian Reydet

Par Christian Reydet il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ai pris bonne note de vos retours.

Nous avez-vous transmis ces erreurs via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra en effet à notre service dédié de mettre à jour notre base de données.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour le même problème en région parisienne sur l' A1 et l'A3, parfois dans le mauvais sens (limitation Coyote à 110 alors que limitation réelle à 90), et ce n'est pas un changement de vitesse récent sur des tronçons parmi les plus utilisés de France, je m'interroge aussi.
Je n'ai pas vu de réponse à votre message, je m'inquiète désormais.....
achat coyote mini toison d'or Dijon Facture LTO 201604102897
Par Cooooooooor il y a 7 ans

Limitation de vitesses [Résolu]

Bonjour!
Je ne comprend pas pourquoi mon coyote nav n'affiche pas les limitation de de vitesse que ce soit en ville ou sur départementale il affiche la vitesse à laquelle e roule mais jamais la limitation de vitesse !
Lorsque je vais dans l'espace infos techniques il affiches : "versions bdd limitation de vitesse XXX"
Que faire !?
Merci!

Par Quentin Pinquier il y a 7 ans
Bonjour Camille !
Oui le SAV est d'une exellente efficacité c'est appréciable bien qu'il faut que je me sépare de mon boîtier pour 10 jours ...
serai-je dédommagé pour la gêne ? (Geste commercial ..)
Merci à vous !
Par Quentin Pinquier il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

J'ai pris bonne note de votre message.

Malheureusement, un retour SAV de votre boîtier sera nécessaire afin de corriger cette panne.
Je constate d'ailleurs qu'un bon de retour a été généré ce jour sur votre dossier.

Coyote Nav neuf redémarre sans arret [Résolu]

je viesn d'acheter un coyote nav, après l'avoir enregistré sur le site, le boitier ne cesse de s'eteindre et de se rallumer en affichant la première page avec le choix du pays et de la langue...

Par Guillaume Obry il y a 7 ans

Voici l'ID : 106162340
Par Guillaume Obry il y a 7 ans

Bonjour Guillaume,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

À très vite,

androidauto [Résolu]

Bonjour, Icoyote est-il compatible avec AndroidAuto comme spécifié dans cet article ? http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.lesnumeriques.com%2Fvoiture%2Fcarplay-android-auto-mirrorlink-guerre-tableau-bord-est-declaree-a2463.html&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEBiBUFZhxGAJEVjlgcgg60saRJzQ

C’est tout de même Incroyable car une grosse majorité de personnes fonctionne sous Android est en Europe et lorsque les publicités sont faites avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carpl incroyable car une grande majorité de personnes fonctionne sous Android en Europe et lorsque les publicités sont avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carplay d’Apple. Merci de tenir informer vos abonnés qui paye tous les an votre redevance et qui en plus j’ai acheter l’option mirorlink en plus exprès et ça ne fonctionne pas Grrr.
Par Vincri Lambvan il y a 6 ans

Bonjour Yves,

Je vous confirme que notre application est compatible avec la technologie MirrorLink.
Cependant, celle-ci n'est disponible sur Android Auto.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

comment mettre a jour les vitesses annoncées par coyote [Résolu]

Bonjour, plusieurs vitesses annoncées par mon Coyote sont fausses. Comment signaler ces erreurs et les mettre a jour. Exemple : je suis en ville et le "Coyote" annonce "zone de dangers vitesse limitée a 70 Kms/H alors que bien sur c'est 50 ? Dans l'autre sens c'est vrai aussi, la limite est 90 et il m'annonce 70.
Mon abonnement "Coyote" est installé sur R-LINK 2.
Alors, j'ai une vitesse qui s'affiche sur l'écran par TomTom 50 et Coyote qui annonce 70....
Yvon02

Par yvon02 il y a 7 ans
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n'est quand même pas très simple de vous communiquer les erreurs de vitesse annoncées par Coyote. Simplement entre Origny ste Benoite et St.Quentin, soit une quinzaine de Kms, j'ai relevé 3 erreurs , dans l'entrée de St.Quentin,(02100) au lieu de 50 cela a même indiqué 130 Kms ???
Peut-être une mise a jour serait a effectuer ?
Merci pour votre souci de mise a jour des vitesses.
Yvon Lembrez
Par yvon02 il y a 7 ans

Bonjour yvon02,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je vous invite à nous transmettre vos corrections via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra à notre équipe dédiée de mettre à jour notre base de données.

Écran coyote [Résolu]

J'ai cassé l'écran de mon coyote mini . Y a-t-il une solution pour le changer ? Est-il sous garanti pour cela ?

Par Scolopax il y a 7 ans

Bonjour Pierre-Alain,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je constate qu'un bon de retour pour notre SAV a bien été créé sur votre dossier.

allumage/extinction sur alimentation [Résolu]

bonjour,
j'ai changer mon coyote pour un model S, mais l'extinction sur alimentation en fonctionne pas en allume cigare.
Sur ordinateur aucun soucis (éclaire de charge en icône) mais sur allume cigare, il s'allume bien a la mise du contacte, mais pas d'éclaire de charge et il ne s'éteint pas quand je coupe le contacte.
j'utilise les accessoires origine coyote.

Par Nicolas Beunardeau il y a 7 ans
oui je suis aller en boutique coyote ce matin, le vendeur ma donné un nouveau câble et prise allume cigare mais le problème persiste. mon véhicule est un mercedes Vito 2014
Par Nicolas Beunardeau il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous tenté de brancher votre boîtier avec un câble de charge différent ?

comment reparer ou echanger coyote navigation ( 226 € ) [Résolu]

bonjour la fiche de mon coyote navigation usb est cassé ; et j ai encore des garanties .quel formulaires a apporter pour echanger ou reparer et qu, est ce qu il faut faire ; merci de votre aide .

Par DROSSDARD il y a 7 ans

Bonjour Eric,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Je vous informe qu'un bon de retour pour notre SAV vient d'être généré sur votre compte. Vous recevrez donc tous les éléments par mail dans quelques instants.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Je veux synchroniser mon icoyote avec un boîtier [Résolu]

Bonjour, j ai un abonnement icoyote et j aimerais le synchroniser avec un boîtier
ID-cnt2348861 et mon boîtier sn355278055054533
Vous pouvez m aider?

Par Archi79 il y a 7 ans

Bonjour Archi79,

Après vérification, je vous informe que votre boîtier ne dispose plus d'un abonnement actif.
De ce fait, l'association de votre application n'aura aucun effet.

Restant à votre disposition.