Avis clients Credigo

• 5/ 5

Agréablement surpris

Site clair et bien pensé. Je suis passé par le formulaire en ligne et ai été rappelé très rapidement. Recommande chaleureusement.

Super pro

Je tenais a vous remercié pour votre gentillesse, votre amabilité votre écoute votre professionnalisme

Merci !!!

L’accompagnement a été très professionnel, car pourvu d’une écoute et d’une compréhension relative à nos besoins, peu commune en ces périodes quelque peu difficiles. Tout a très bien fonctionné par le biais d’internet.

Bravo !

Crédigo n'est pas un restaurant, mais un courtier en regroupement de crédit que je recommande !

Par Pascalep il y a 7 ans

Impeccable

Je voulais vous informer que j'ai reçu le virement du notaire hier.
Je vous remercie pour tout, mon projet a été mené à bien, et vous avez toujours été disponible et à mon écoute.
Je vous souhaite une excellente journée .

Par Alainz il y a 7 ans

Excellent

Deuxième regroupement de crédit avec Crédigo, pas de problème pour la gestion de mon dossier, merci à toute l'équipe

Par Alainz il y a 7 ans

Excellent

Je recommande Crédigo, le spécialiste du rachat de crédit en Picardie http;//www.credigo.fr

Par Floflo310 il y a 7 ans

Very good

Crédigo est spécialisé dans le rachat de crédit mais pas dans l'alimentation et le vin

Par Josep il y a 7 ans

Rachat de crédit

et la rapidité à avoir obtenu notre rachat de crédit. Sans vous on n'aurait pas pu l'avoir...
Encore merci, vous avez été génial
On sait critiqué quand ça ne va pas,
il faut exprimé et le faire savoir quand on est satisfait.

Par pasou285 il y a 7 ans

Rachat de crédit

Encore merci, vous avez été génial
On sait critiqué quand ça ne va pas,
il faut exprimé et le faire savoir quand on est satisfait.

Par pasou285 il y a 7 ans

Agréablement surpris