Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

Banque avec des frais abusifs

Très mauvaise banque que je déconseille fortement. Erreur a répétition, conseillé médiocre qui vous prend de haut... Date de valeur changée lors des dépôts de chèque et frais exorbitants 8€ frais de rejet, 16€ lettre Murcef plus 32€ de frais chaque mois... Plus de 760€ par an sur mes deux comptes Crédit agricole... Après, il y a aussi des frais de gestion... Près de 920€/an c'est illégal... vraiment une banque à vomir, j'espère sérieusement une faillite de ces bandes d' escrocs. Crédit Agricole, région Touraine Poitou.

Par Kenzo David il y a 6 ans
Je soutiens parfaitement votre point de vue! Banque d'escroc, qui prennent de haut et qui prennent des AGIOS de manière non justifiée et abusive! Je déconseille fortement cet établissement et ne leur accorde AUCUNE CONFIANCE!!!!! Ils ont rejeté un prélèvement sur mon compte mais ne se sont pas gênes pour me prendre au même moment le double en AGIOS sans m'en informer!
Par Dudu69789 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Banque avec des frais abusifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus