Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

FUYEZ FUYEZ !!!!! LE CREDIT AGRICOLE. Je mets 0 étoile ...

FUYEZ FUYEZ !!!!! LE CRÉDIT AGRICOLE. Je mets 0 étoile si je pouvais.
Aucun service aux clients vous n’êtes que une pompe a fric pour eux . Ils vous vendrons de tout mais des le moindre problème oups plus personne
Exemple je demande a mon conseiller la brochure des frais bancaires réponse et dans le texte " Les frais sont indiqués dans nos conditions tarifaires, que vous recevez chaque début d'année par email " et démerdé vous avec ca :). La grande classe dans cette agence .

J ai plein de cas comme çà et le pire de tout je veux partir et eux veulent pas le faire ... Il traîne sur chaque action et après 6 mois je suis encore chez eux pas par ma faute.
FUYEZ FUYEZ Banque qui n'a aucune estime pour ces clients juste pour l’argent qu'ils vont vous prendre .

Date d'expérience le 27/02/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ FUYEZ !!!!! LE CREDIT AGRICOLE. Je mets 0 étoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus