Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

Inhumaine

Si je pouvais mettre zéro
Banque inhumaine ceux qui travaille dedans ne pense qu’à vous couler frais en veut tu en vois la lettre de menace si vous faite un faux pas vous mette le couteau sous la gorges je comprend mieux ces pauvres personnes qui passe malheureusement l’arme à gauche à cause de tout se système financier pourri c’est le cas de le dire il sont prêts à vous couper les vivres dans les 48h si vous faite le moindre faut pas il en non rien n’a secoué de votre situation enfant ect ce n’est pas leur problème lui sont problèmes c’est que vous travailler pour eux pour qu’il puisse rouler au frais de la princesse et justement pour pouvoir ramener sa « princesse» dans les plus grand restaurant 5 étoile bah oui faut pas abîmer la manucure de madame faite avec notre argent bien entendu c’est encore plus jouissant de plumer jusqu’au sang les pauvres travailleurs si vous n’êtes pas riches n’e pousser pas la porte du crédit agricole par contre si vous l’êtes là il vont se c h i e r dessus il sont prêt comme une bande de charognards prêt à vous dévorer jusqu’au sang si il pouvait vous enterrer vivant croyez moi il le ferai

Par modanisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par JeanBollard il y a 4 ans
Jai résilier une assurance y a deux ans et cette banque continue a me la faire paier malgre le envoie de la preuve
Par Bruno il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Inhumaine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus