Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

Credit Agricole fait payer les victimes

Pendant plusieurs jours avant de faire finalement opposition j'ai été victime de retraits frauduleux avec ma magnifique carte Visa Infinite +++ du crédit agricole pour un montant de 8600€. Sans vol de carte et code connu que de moi seul.
Les retraits allaient de 600 à 800 € toujours sur le même distributeur LCL a Neuilly Plaisance. Pas d'achat en commerce ou en ligne .
Après l'opposition et la plainte deux nouvelles tentatives de retrait au même distributeur ont été nouvellement tentées et bien sur le Crédit Agricole ne m'en informe pas, je dois enquêter, me démener .
J'ai demandé le remboursement par LRAR au service clients du CA et seulement 10 jours après ma demande ils me notifient rapidement pour une fois, un refus frontal . La gendarmerie n'a pas même débuté l’enquête ce qui donne une idée de leur intention.
Le LCL savait que leur distributeur avait été "skimmé" ou piégé et je découvre d'autres victimes tous les jours. Le CA aussi est informé par leur service anti fraude bref l'omerta bancaire; une mentalité de petits boutiquiers.
Je suis client Banque Privé Crédit Agricole depuis 2008 et j'y ai également des comptes d'entreprises. Cela c’était avant ... et je me prête à imaginer le traitement réservé aux plus humbles. Nous allons les assigner.
Banque détestable à fuir

Par DIDRAULT il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Credit Agricole fait payer les victimes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus