Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

Refus de me laisser consulter mon compte

Comme d'habitude, l'accès de mon compte m'est toujours bloqué. Je n'ai aucune visibilité sur celui-ci.
J'ai envoyé un courrier à la directrice de la banque crédit agricole de sartrouville, elle a fait comme si ce courrier n'existait pas.
Maintenant, la banque me menace de me fichier au niveau de la banque de France alors que c'est elle qui m'empêche de consulter et réaliser les éventuelles opérations.
Toujours aussi désagréable, et intimidante, elle fait tout pour me casser le moral.
Les agios, tous les semaines et l'invisibilité de mon compte marinée d'une directrice autoritaire, je suis à leur merci pour me prendre le peu que j'ai et MAINTENANT DES MENACES DE FICHAGE A LA BANQUE DE FRANCE.
Franchement, tout cela, toutes cette punition c'est parce que j'ai eu l'audace de vouloir quitter cette banque qui ne respecte rien et qui n'a aucune limite.

Par Ndiaye il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Cet avis intitulé « Refus de me laisser consulter mon compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus