Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

"Sociétaire". Moi je dirais "Vache à lait". ...

"Sociétaire" depuis 1986. Moi je dirais "Vache à lait". Mécontente depuis longtemps, et n'ayant pas trouver le temps de changer. Je vis actuellement un expérience désastreuse avec leur service. Mère de 3 enfants, 2 ont 1 compte en banque + 1 livret jeune + 1 autre compte épargne (pour ma dernière fille". Elle est actuellement en Angleterre, et la carte qu'elle a commandé le 31/08 permettant de ne pas avoir de frais ne lui est toujours pas parvenue, le 07/10/2019!!!! Pendant ce temps, ils se gavent de frais. Explications du CA : il faut 10 jours pour l'obtenir, pourtant à la commande, le CA lui a assuré qu'elle l'aurait avant de partir. Sa carte actuellement ne fonctionne qu'une fois sur 2, ils ne savent pas lui donner une explication. Maintenant, il y aurait un problème avec UPS!!! Mais incapables de donner un N° de suivi. Demande de rbt des frais : au tel, on lui dit que cela a été refusé, à mon passage à l'accueil, on m'indique qu'il n'y a pas de Directeur depuis plus d'un mois, et aucun délégataire, don aucune prise de décision.
Pb UPS : réponse du CA : il y a des impondérables, pour moi, de incompétence. Si ma fille était seule à Londres, aujourd'hui, elle serait à la rue!!! Conséquences graves. Mais ce n'est pas leurs seuls moyens de gagner de l’argent sur notre dos!!! Sur mon compte, presque chaque mois, il m'est débité des sommes pour intérêt débiteur (je ne le suis pas), et quelques jours après on me crédite la somme : multiplié par un nombre de clients importants, belle somme qu'ils font fructifier, et une amélioration boursière!!!!
Parfois, il faut appeler pour être remboursé!!! Surveiller vos comptes. Quelques années en arrière, en difficulté suite à un licenciement, j'ai fait une demande de crédit, accordé, mais 7 jours de rétractation, durant lesquels près de 500 Euros d’agios. Puis, à l'obtention, l'on m'indique, qu'il fut que je fasse un effort, et l'on me fait signer un contrat d'assurance, prise à la gorge, obligée d’accepter!!!! Aujourd’hui, le dossier est dans les mains du Médiateur (obligation pour toutes les banques d'en nommer 1, les coordonnées figurent en bas des relevés bancaires). Si vous avez un conflit, n'hésitez pas. Je vais très prochainement changer de banque, j'espère qu'ils n'utiliseront pas leur lenteur, pour justifier le délai. Pour ma fille, aucune excuse, un accueil hautain d'une des Conseillères. Une agence sans Directeur, et sans délégation de pouvoir, une communication interne réduite au néant, impossible d'avoir le N° UPS (ou 1 bobard de plus). Très impliqué dans le monde agricole, je me pose bien des questions sur les difficultés de nos agriculteurs!!

Par Natali007 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par JeanBollard il y a 4 ans
Ravie pour vous. Au crédit Agricole, pour obtenir "ce service", il faut des garanties, des garants, des biens.... Mais attendez (ce que je ne vous souhaite pas) de ne pas être en mesure de payer une mensualité croyez moi, les agios vont tomber. Et en plus on vous fera signer un contrat assurance vie ou autre. C'est ainsi qu'ils vendent leurs produits auprès des "sociétaires" qui sont n difficulté. Agios + nouvel souscription = CA gagnant, sociétaire mis à mal.
Par Natali007 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « "Sociétaire". Moi je dirais "Vache à lait". ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus