Lire tous les avis Credit agricole Credit agricole

Zéro sur toute la ligne

Client du crédit agricole Reunion, ma carte avalé dans un gabier du crédit agricole installé devant l'entrée des locaux du crédit agricole, 18 jours après toujours pas récupéré ma carte. Ils ne savent où est ma carte. Pour eux ma carte a été envoyé à l'agence où je suis rattaché qui est a moins de 25km depuis 14 jours !!
UNE ABERRATION TOTALE
La satisfaction client n'est pas leur priorité.
Le délais de traitement pour une récupération de carte capturée est d'ordinaire une semaine maxi.
Aujourd'hui après avoir posté un avis on revient vers moi pour me dire qu'ils vont faire remonter l'anomalie
Cela fait 2 semaine que je recherche ma carte. Passé 2 fois en agence de Savannah et 2 fois a stleu l'agence chargé de mon compte + plusieurs appels et un email. EN VAIN.
J'ai donc du commander une nouvelle carte ce jour et pour cela faire opposition de la carte qui ne fonctionne plus depuis le 18/08/23 car pour plusieurs de mes contrats rattaché à cette carte j'ai des anomalies de paiement et donc beaucoup de démarches à faire.
Donc c'est un peu tard pour remonter l'anomalie.

Par Yannis il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Cet avis intitulé « Zéro sur toute la ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus