Delphine
Fuyez
Si je pouvais ne mettre aucune étoile ... impossible de les joindre (30 tentatives en 2 jours pour une reponse). Jamais le même interlocuteur, et aucun suivi d appel, ni de mail. Aucune traçabilité des échanges et actes sur les opérations faites en interne. Pour un simple renouvellement de CB, je me retrouve avec mes 3 CB bloquées, à cause de leur manque de compétences, manque de rigueur et manque de professionnalisme. Sans moyens de paiement depuis plus d une semaine grâce au credit du Nord de Lille rihour, j habite à présent à plus de 1000km de chez eux, et on ose me dire que cela n arrivera pas chez moi avant la fin de semaine. Emménagement terminé je peux a présent m occuper du changement de banque très très rapidement et ne plus jamais entendre parler de cette banque. Un conseil : évitez cette agence. Dommage car lors de notre arrivée chez eux il y a quelques années le professionnalisme de cette banque était tout autre. Mais ça c etait avant...
Date d'expérience le 08/10/2019
Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.