Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Crédit du Nord - Lille Rihour (Particuliers et Professionnels) Lille, 28 Place Rihour. Votre avis est précieux

Au crédit du nord depuis plus de 10 ans, le service ...

Au crédit du nord depuis plus de 10 ans, le service s'est extrêmement dégradé sur l'agence de Lille Rihour.
Conseiller injoignable. Normal, je ne suis pas le seul client. Mais rappel aléatoire, aucune réponse aux mails, c'est pourtant le mode de communication moderne.
Nombreuses erreurs qui ne sont pas toujours corrigées.
Quand à la 'Direction Relation Client Crédit du Nord'... Un vrai sketch... Impossible de les joindre par téléphone, il faut laisser obligatoirement un message sur un répondeur. Ils rappellent lorsque vous êtes en réunion, en voiture... au final une dizaine de messages sur répondeur avant de pouvoir exposer son cas. Depuis 3 semaines... plus aucune nouvelle. Bien entendu aucun échange par mail n’est possible.
Les outils mis à disposition des clients (Web, mobile) sont d'une autre époque.
Sur un téléphone recent, l'application mobile ne se connecte qu'une fois sur trois ou termine en 'time-out' ou récupère les informations au bout de 30-40 secondes. Ce n'est pas un problème réseau ou de téléphone car les applis des autres banques fonctionnent sans aucune perturbation et bien plus rapidement.
Le site internet n'est pas très intuitif et fonctionne de manière erratique (Liens morts, erreurs lors de la récupération de relevés anciens, données erronées).
Bref cette filiale de la société générale devrait réagir sérieusement.

Par Wsrevival il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Fuyez

Si je pouvais ne mettre aucune étoile ... impossible de les joindre (30 tentatives en 2 jours pour une reponse). Jamais le même interlocuteur, et aucun suivi d appel, ni de mail. Aucune traçabilité des échanges et actes sur les opérations faites en interne. Pour un simple renouvellement de CB, je me retrouve avec mes 3 CB bloquées, à cause de leur manque de compétences, manque de rigueur et manque de professionnalisme. Sans moyens de paiement depuis plus d une semaine grâce au credit du Nord de Lille rihour, j habite à présent à plus de 1000km de chez eux, et on ose me dire que cela n arrivera pas chez moi avant la fin de semaine. Emménagement terminé je peux a présent m occuper du changement de banque très très rapidement et ne plus jamais entendre parler de cette banque. Un conseil : évitez cette agence. Dommage car lors de notre arrivée chez eux il y a quelques années le professionnalisme de cette banque était tout autre. Mais ça c etait avant...

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019