Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

0 le credit mutuel est une banque de faux cul et de ...

0 le credit mutuel est une banque de faux cul et de fumiste. Ils font de la publicité en faisant croire qu'ils sont des agneaux. La conseillère m'a reçu 5 minutes en me disant que ma demande de credit ne serait pas possible. Elle a ajouté quand je lui ai dit que rien n'a changé en 30 ans que les gens qui dirigent sont des financiers. Tout le contraire de ce que nous font croire les pubs. Je suis donc resté à la banque postale. Ce ne sont pas des enfants de coeur mais au moins eux ils assument. Je ne remettrai plus les pieds dans cette banque et je vais continuer à me marrer en voyant leur publicité et je ne m'interdirai pas de clamer partout ce que je pense de cette banque. du bouche à oreille rien de tel pour répandre la vérité

Par Daniel Massé il y a 5 ans
Peut être que le soucis n'est pas la conseillère mais vos charges qui sont importantes par rapport à des revenus moyens ou faibles, et qui ne permettraient pas l'assurance d'un prêt. Il faut être réaliste, la banque n'est pas toujours à l'origine du problème, réfléchissez à l'état de vos données bancaire avant de crier sur tous les toits que le soucis vient de la conseillère qui fait son travail et qui ne prend pas le risque de vous faire un prêt qui vous mettrait dans l'embarras financièrement. Vous devriez la remercier au contraire.
Bien cordialement.
Par Nossilac il y a 5 ans
Je pense qu'il est inutile de prendre la peine de vous expliquer quoique ce soit. Quand on est retraité et que l'on doit vivre avec 1050 euros. il reste juste le choix de se retirer de la circulation et de ne plus rien faire. de mon côté je fais du sport je suis actif et je fais même des vidéos.Je me bats tous les jours pour réussir à faire des belles choses. Je mouurai sans pognon mais mon travail restera .. et vous ? vous visiblement comme vos collègues vous ramenez les individus uniquement à leur compte en banque.
Par Daniel Massé il y a 5 ans
ah j'oublias votre argument tombe. car ce credit m'a par ailleurs été accordé par une société connue et à un taux 2fois et demi plus cher. Et là vous me dîtes quoi ? que ce credit va me mettre dans la M.... ? non là cela parait normal à tout le monde. on ne répond pas sans savoir. justement j'ai exercé des coupes sombres sur toutes mes dépenses et dans cette démarche voulu regroupé des credit . Alors qoui je le crie encore plus haut et fort que ce monde de la finance nous fatigue !!
Par Daniel Massé il y a 5 ans
Faux ! Même cas et j'ai fini par avoir mon prêt chez Bred avec l'étude de mes comptes Crédit Mutuel !!! Je n’ai eu aucun problème et en plus j'ai eu un taux plus bas !!!
Tout est une question de la manière que les cadres ou les directeurs dirigent leurs établissements et leurs employés.
Les conseillers ne sont que le reflet du directeur de l'agence.
Vous avez des très bonnes agences et des très mauvaises et peu importe la marque.

Par Pasvrai il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 0 le credit mutuel est une banque de faux cul et de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus