Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

CRÉDIT MUTUEL DE L’HÔPITAL 57490

J’ai 25 ans et depuis mon premier compte je suis au crédit mutuel je n’ai jamais changé de banque. A l’heure actuelle j’ai toutes mes assurances aussi chez eux : habitation, voiture, mutuel.
Je n’ai jamais eu aucun soucis avec mes conseillers. Mais j’ai changé d’agence, ma conseillère était très sympa au début mais elle est devenue arrogante, injoignable, n’est pas du tout à l’écoute. Pourtant mes comptes vont bien, l’argent rentre, mes assurances sont payés. J’ai eu pas mal de frais (80€) suite à un changement de carte, une fois de plus ma conseillère et sa collègue m’ont prit de haut et quand je demande un rdv avec le directeur il n’en veut pas et la conseillère au téléphone me réponds que la demande pour clôturer mes comptes a été lancé. Pardon ???? Je suis extrêmement choquée, ça fait 2 jours et je ne comprends toujours pas, on me fou dehors de la banque sans que je puisse avoir une explication avec le directeur ? Comme ça alors que j’ai tout chez eux ?
Donc si je comprends bien le crédit mutuel n’a aucun respect pour ses clients.

Par Ls15 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Cet avis intitulé « CRÉDIT MUTUEL DE L’HÔPITAL 57490 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus