Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

CREDIT MUTUEL HONTEUX, VOLEURS, BANQUE A FUIR, VRAIMENT !!!

HONTEUX, VOLEURS, BANQUE A FUIR, VRAIMENT !!!
INSATISFACTION TOTALE - INCOMPETENCE - VOL - EXTORSION - RECLAMATION - NON PROFESSIONNEL

Voici mon mail effectué et 0 PRISE EN CHARGE a ce jour ! rien

Je vous contacte concernant la gestion de mon assurance auto auprès du Crédit Mutuel et le service clientèle auprès de ma conseillère de l'agence de Melun Saint-Jean Safran Melun ainsi que votre prestataire Constatel Auto. Le pire a été ma conseillère. Négligeance, aucune écoute, mépris, contact déplorable, manque d'empathie totale, j'ai même envie d'être malpoli. Bref nous souhaitons mettre tous nos contrats bancaire et assurantiels chez la concurrence de ce fait.
Pour rappel du contexte, j'ai contacté ma conseillère concernant mon dossier en cours pour ma déclaration de litige sur la voiture de ma mère CHARLIER Marie-Noëlle dont les 4 roues ont été volées.
Je suis totalement insatisfait par la prise en charge de ce vol et par l'incompréhension de mon contrat d'assurance tous risques.
Premièrement, mon contrat est rédigé entre CHARLIER Marie-Noelle, CHARLIER Jacques et moi-même et vous, CREDIT MUTUEL et non la société qui gère (très mal mon dossier et méprise ses adhérents, mal aimable et j'en passe), société ACM Constatel Auto.
Deuxièmement, dans le contrat signé et paraphé, encore une fois contrat au nom de l'entité CREDIT MUTUEL et non ACM CONSTATEL AUTO, il y a écrit prise en charge en cas de vol et dommages mais ma surprise quand en fait, il faut aller voir dans les conditions générales donc autre contrat/complément, pour voir en sous paragraphe 4. la garantie vol, 4.1. dommages couverts, 4.3.6. que les roues ne sont couvertes que si la présence d'un écrou anti vol et présence de la facture n'est rendue...
Troisièmement, ce véhicule est équipé d'une clé de roue d'usine propre au megane 3 coupée dynamique, clé constructeur, modèle de notre voiture sinistrée :
Je suis en train de voir avec l'ancien propriétaire qui m'a certifié avoir mis des écrous anti vol mais pour lesquels je n'ai pas la facture afin qu'il la recherche mais cela date de plus de 3 ans ... Bref, il ne la retrouvera certainement pas!
De plus, même le garagiste qui est agréé par vos services, me dit qu'il n'a vraiment jamais vu une assurance ne remboursant pas le vol des roues... Vous croyez que je les ai volé moi-même ... ?
Je trouve cela assez ambiguë et complexe pour les adhérents mais de fait, ce contrat vous couvre quoiqu'il arrive et j'en appel donc à votre geste commercial et humain même si je n'y crois pas trop et voir quelles solutions amiables peuvent être envisagées ?
Dans le cas contraire, je souhaite obtenir le détail de l'ensemble de mes contrats, assurances diverses, crédits, tout ce dont j'ai souscrit au sein du crédit mutuels, divers comptes et cartes bancaires afin de clôre tous ces comptes et contrat au plus vite et aller à la concurrence si rien n'est possible avec vous.
Et bien sûr, en tant que client très très insatisfait pour le moment de la gestion de mon assurance auto, je vais bien sûr poster des avis négatifs sur toutes les plateformes que je trouve en ligne et le bouche à oreille. D'autant plus que j'ai vu plusieurs avis déjà posté sur le même sujet chez Crédit Mutuel...
Je vous remercie par avance de votre retour rapide, de votre compréhension et de votre future prise en charge.

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Cet avis intitulé « CREDIT MUTUEL HONTEUX, VOLEURS, BANQUE A FUIR, VRAIMENT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus