Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

Crédit mutuel la banque a qui parlé

Crédit mutuel une banque faite avec ses clients pour ses clients moi lorsque j’ai échangé avec la directrice de l’agence Saran elle m’a dit quel aller me faire une lettre pour fermer mes comptes car je lui ai que je ne voulais plus recevoir quoi que ce soit comme message pub, bonne année etc… et que je ne l’emmerderai plus non plus avec mes questions et donc elle ne pourra plus rien me vendre puisqu'il me considéra comme une merde à qui on ne répond pas s'il n'y a pas du pognon à la clef
Et en plus quelle C permise de me mentir je cite « on a recherché votre message et on ne la pas trouver » pas de bol pour moi il est toujours dans mon espace abonné crédit mutuel et il ne le trouve pas où ils n'ont pas voulu le trouver une fois de plus comme moi je suis très con je ne peux faire la différence
Pour les banquiers si tu ne gagnes pas 3500€/mois c que tu es très con, stupide, etc.… et comme dirait notre François hollande UN SANS DENTS un point mort pour leur société

Par Jacquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Le crédit mutuel une banque à qui parler ? Surtout à éviter
Par Blanpe il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Crédit mutuel la banque a qui parlé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus