Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

J'ai eu des doutes il y a quelques temps mais là c'est ...

J'ai eu des doutes il y a quelques temps mais là c'est la 2 ème fois que je peux confirmer que la banque me prend de l'argent sur mon compte sans prévenir ni que cela n'apparaisse sur le relevé.
Hier je n'avais aucunes "opérations à venir" et je n'ai fait aucunes dépenses, ce qui me fait finir la journée à + 12€.
Ce matin je constate que j'ai reçu un virement de 280€ et comme je ne suis pas encore trop bête mon solde devait être de + 292€....... et bien non celui-ci était de + 188€. Tout cela sans nouveau libellé dans le débit et toujours pas "d'opérations à venir".
J'envoie un mail à ma conseillère qui me répond que ce sont des frais bancaires qui me sont prélevés! Euh ok mais pourquoi ceux-ci ne sont pas notifiés, ça serait bien d'avoir le détail car en plus ça commence à chiffrer.
Et pour finir l'après-midi en beauté, je reconsulte et là + 178€, encore une dizaine d'euro de disparue, envolée et toujours sans justifications et preuves.
Nous sommes victimes de prélèvements fantômes.
Après la perte de mon emploi, j'ai voulu renégocier mon crédit immo pour avoir un remboursement un eu moindre et essayer de trouver des solutions pour respirer un peu. On m'a gentillement répondu que non car je n’étais pas en position pour négocier quoi que ce soit!
Voilà une bien belle banque avec de belles valeurs et qui fait en sorte d'aider ses clients!!!

Par Yeta1602 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Les banques traditionnelles cherchent toujours à vous ruiner... C'est comme ça qu'elles gagnent le plus d'argent et c'est la triste réalité!

Je vous conseille vivement de chercher ailleurs!!!

Je suis passé chez Boursorama il y a quelques mois: CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans
Je confirme c'est des Voleurs C'est des Voleurs M'a conseillé une femme de l'argent sur le compte m'y tous les mois ont découvert du 1000 € et 1300 € de découvert
Par Mounira il y a 5 ans
Ma conseillere M a clôturé le Compte Le lep Sans ma signature Alors que y avait de l'argent que je m'étais tous les mois Et les mis sur le compte courant Sans me prévenir Elle change LeS Contrats sont qu'elle me demande Et plus les Frais bancaires j'arrive 1000l'Euro de découvert tout les moi
Par Mounira il y a 5 ans
Je suis menacé sur mon compte avec ma Conseillère du crédit Mutuel soit elle prend les Frais bancaires si je réclame même demande de prendre la carte Bleue la carte l'Échiquier
Par Mounira il y a 5 ans
C'est pas une Banque ou vous pouvez compter sur
Par Mounira il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai eu des doutes il y a quelques temps mais là c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus