Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

La banque qui n'as pas besoin de nouveaux clients

Mon avis concerne l'agence du Crédit Mutuel
27 Av. du Grand Tissage, 38300 Bourgoin-Jallieu

Un essai de prise de rendez-vous par téléphone le 18 janvier, pour un projet d'achat de fonds de commerce, une dame répond, ne donne pas son nom, me pose des questions sur l'objet de la demande de rdv, et m'informe que l'on me rappelle sous 48h00.
Le 23 janvier (4 jours après), rien, je telephone de nouveau a l'agence de Bourgoin en fin de matinée, une dame, encore une fois et toujours sans donner de nom me répond, je lui explique que je n'ai pas été rappelé depuis 4 jours afin que l'on me fixe un rdv et elle m'informe que l'on me contact dans l'après-midi midi, 2 jours plus tard, le 25 janvier, toujours pas de rappelle de la banque pour fixer un rdv, ils ont certainement trop de clients 😁, Le Credit Mutuel, la banque qui Appartient à ces clients ne veux pas de nouveaux clients, Très bien, c'est noté, merci la banque qui appartient à ces clients 🙃 peut-être vaudrait-il mieux qu'elle appartienne à des investisseurs 🤨
Mr Vial Vincent

Par Vial il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Cet avis intitulé « La banque qui n'as pas besoin de nouveaux clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus