Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

LE CREDIT MUTUEL. Banque à fuir.

LE CREDIT MUTUEL. Banque à fuir.
Client depuis 20 ans, jamais à découverts. Plus aucun contact possible, mon « conseillé » clientèle qui à d’ailleurs changer 5 fois en 3 ans trouve toujours une excuse pour ne pas décrocher son tél. J'ai l'impression d’avoir un compte dans une banque en ligne.
Suite à la pandémie COVID 19, impossible d’obtenir un moratoire. Une réponse toute faite par email uniquement, m’indiquent qu’aucune mesure n’était prise pour l’instant. Visiblement tant que l’état ne leur imposera pas d’accompagner les sociétés en difficulté, ils ne feront rien. Et pourtant, certaines banques Le Crédit Agricole, La BNP prennent des mesures aux cas par cas. Je repose une question sur les conséquences d’un cessé de paiement et toujours en guise de réponse le même message tout fait complètement décaler. Je ressens un profond mépris de la part de cette banque.
Ne vous fiez pas à leur publicité. Définitivement LE CREDIT MUTUEL, UNE BANQUE MEPRISANTE A FUIR.

Par Alec il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Cet avis intitulé « LE CREDIT MUTUEL. Banque à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus