Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel n'assume pas ses négligences

Mon conseiller et ses collègues ont "oublié" de valider un virement SEPA vers l'Allemagne pour l'achat d'un véhicule. Résultat : je suis bloqué à Dresde depuis 2 jours en attente de l'encaissement de la somme par le vendeur professionnel. Outre les négligences à répétition, je me fais balader par mon conseiller qui m'assure que le crédit de la somme est imminent. Je vois bien qu'il n'a pas la maîtrise de la situation. Le directeur d'agence me "ghost", ne respecte pas les rendez-vous téléphoniques fixés et ne répond pas à mes mails. Je vais devoir rentrer à Paris (500€ d'avion) pour revenir dans quelques jours récupérer le véhicule. C'est honteux, le Crédit Mutuel et l'agence de St Ouen n'assument pas leurs responsabilités. J'espère (je n'y crois pas en fait) que la banque me proposera un dédommagement décent pour tous ces dommages liés à une simple négligence.

Par jeffthom il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Cet avis intitulé « Le Crédit Mutuel n'assume pas ses négligences » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus