Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

Mon premier compte bancaire chez eu. Tout allait très ...

Mon premier compte bancaire chez eu. Tout allait très bien mes conseillères changer très souvent mais au vus des rdv que je prenait c'est a dire jamais sa me déranger pas plus que ça.
Jusqu'à en tomber sur la dernière. Ma seule demande un pré étudiant pour financer un véhicule avec mon conjoint pour garant. Dès le premier rdv elle avait même pas pris la peine de savoir le pourquoi de mon rdv j'avait ramené tous les documents nécessaires qu'elle n'as même pas voulut prendre. 2 semaines pour juste s'informer !!! Pour au final me soutenir jusqu'à la fin que c'était impossible d'avoir mon conjoint autant que garant mais que la voiture rentrée bien dans la possibilité de ce prés vu le temps d'attente avec elle j'ai décider de prendre rdv avec son binôme, que lui me dit qu'elle c'est mal renseigner mon conjoint peut très bien être garant seulement chez eu la voiture ne rentre pas dans ce type de prés.
J'ai tout type d'assurance chez eu plus la carte premium qui coûte une blinde. Je suis vraiment déçu de ce traitement.
A fuir!!!! Très contente de ma nouvelle banque BNP Paribas avec la quelle j'ai eu un rdv et le jour même l'ouverture du compte et le crédit.

Par Catarina il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Cet avis intitulé « Mon premier compte bancaire chez eu. Tout allait très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus