Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

Une banque qui sombre.

Une banque qui sombre.
Client de longue date de cette banque "de proximité", j'ai pu la voir sombrer. Le service est devenu exécrable. Les erreurs très nombreuses, les conseillers incompétents. Mon compte a été piraté, la sécurité est donc également très mauvaise. Les frais de tenue de compte sont indécents à l'heure des banques gratuites en ligne (dont le service est meilleur). J'ai tenté d'avoir des devis d'assurances moto, étant client depuis des décennies, et les prix étaient simplement exorbitants, 3 fois plus cher qu'une autre assurance.
Finalement je me suis lassé et je suis parti chez une autre banque en demandant la mobilité bancaire : le Crédit Mutuel n'a pas honoré son devoir et a fait échoué la mobilité bancaire, tout en me ponctionnant évidemment des frais venus d'ailleurs.
Bilan : Ne jamais y mettre les pieds. Si on y est, en sortir au plus vite.
Courte vie au Crédit Mutuel !

Par Kafou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une banque qui sombre.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus