Lire tous les avis Crédit Mutuel Crédit Mutuel

une sale pub pour une sale banque payé bien trop chère

C'est déjà bien gentil de mettre une étoile pour cette bande d'incompétent.
30 ans que je suis chez eux et on peu même pas retiré de l'argent c'est pas normal.
Tu arrive sans ta carte bancaire on te refuse le retrait pour raison dé sécurité …??? ils ont peur que je leur vole mon argent ???
1 fois ça passe 2 fois 3 fois même en face du conseiller qui me dit de changer de banque … !! haha.
Les soit disant conseiller a 2 balle qui reste assis sur leur fesses toute la journée ne sont même pas foutu de faire un geste pour un client habitué chez eux depuis 30ans.

Je pourrais ecrir un livre sur eux tellement ils sont a la ramasse. Credit mutuel+ de 180euro de frais a l'anné minimum pour payer des gens comme ça ….contre d'autre banque a 30euro par ans j'ai fait plusieurs crédit mutuel dans la région peu importe quand on gagne aux environ de 2600euro par mois et sans découvert il n'ont pas le droit de nous empêcher de nous servir sur notre compte donc je vous laisse ce message pour vous éviter la surprise de cette banque d'hypocrite.

Par Guillaume L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « une sale pub pour une sale banque payé bien trop chère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus