Fuyez cette banque!!!!!!

Est-ce vraiment la banque à qui parler ? Non!!!!!
Bonne question, oui parlé, écouté peut être mais certainement pas entendu.
Pour renégocier son prêt, très difficile dans cette banque.
A l’agence de Crest, ma renégociation a tourné au vinaigre.
1 ère renégociation faite avec une conseillère et le consentement de la directrice Mme Toumani. Résultat nous perdons de l’argent!!!! ( A peut prés 100€ sur les 10 ans qu'il reste) Une vrai arnaque.
Après réclamation au service relation clientèle du crédit mutuel, un deuxième rendez vous fut organisé avec cette fois la directrice directement.
Elle a feint d'écouter mais certainement pas entendu.
En effet la deuxième proposition qu’elle nous fait est largement au-dessus des taux en application sur la région Rhône Alpes.
Nous avons recontacté le service clientèle qui par sa réponse nous a fait comprendre qu’il ne pouvait rien faire de plus que de nous remettre en contact avec cette directrice de l’agence de Crest. Ce que nous n’avons jamais eu.
Cette banque, le Crédit mutuel se moque bien des ses clients soit disant mutualiste. Elle se cache derrière ce mot de « mutualiste » pour attirer de nouveau client.
Regardez bien l’enquête qu'a mené 60 millions de consommateur sur internet, il classe le crédit mutuel 2 eme derrière BNP paris bas en terme de coûts élevés.
Je n'ai qu'une chose à dire, regardez sur internet, vous y retrouverez la concurrence et vous perdrez moins d'argent. Vos frais seront largement inférieurs à celle du crédit mutuel.
Bonne recherche.

Par bigbazar il y a 6 ans
Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs
Par Janne229 il y a 6 ans

Tout sauf à l'écoute de ses clients bons à se faire plumer

Avant d’aller à cette banque j’aurai dû lire tous ces avis… Je suis tellement déçu. J’ai tout chez eux depuis presque 3ans (comptes, prêts, assurances) et depuis 1 mois ils jouent les sourdes oreilles. J’ai subi une escroquerie sur internet et ils m’ont apporté une excuse bidon pour me refuser mon remboursement. J’ai fait appel de leur décision et depuis ils ne répondent que rarement et tardivement à mes relances et visiblement ils ne prennent pas la peine de lire mes messages. Dans mes messages j’ai justifié par A+B que leur argument n’étaient pas justifié et là ils me répondent enfin…sous forme du même message copier coller que le 1er refus. Bref ils sont tout sauf à l’écoute de leur client. On est juste bon a se faire plumer.

Par Lucieh il y a 6 ans
Par Janne229 il y a 6 ans

Une des pires du marché !

Une assurance habitation qui n'est pas loin d'être la pire du marché...quand on arrive après de très nombreuses tentatives à avoir un conseiller, le mépris est au rendez vous...les indemnités non ! Elles sont soi disant calculées sur un barèmes d'entreprises dont les adresses m'ont été refusé par l'assurance. Bien-sûr aucuns artisans n'acceptent de travailler pour ce prix là... Le merule n'est pas du tout pris en charge même si il résulte d'un dégât des eaux...bref à fuir!!!

Par Bluff de Buffle il y a 6 ans

Inhumaine et sans dialogue

L'histoire est bien longue, mais l'expérience se doit être publiée.
Ma maman a obtenu un prêt immobilier il y a bien longtemps au Crédit Mutuel du Faucigny. Elle y avait deux comptes. Elle est décédée il y a maintenant deux ans.
Lors de son décès, le crédit mutuel, averti par nos soins, a gelé les mensualités en cours, le temps (selon notre "conseiller") de régler la succession et les innombrables tracas administratifs. Il n'a d'ailleurs jamais été question de condoléances ou d'empathie. Le mois suivant, surprise! la mensualité tombe sans un coup de fil... Une banque humaine, assurément!
Mon frère et moi, nous sommes empressé de faire racheter l'emprunt en cours.
Il ne nous restait plus qu'à clôturer les deux comptes... Lettre avec AR, retour des chéquiers, RIB du nouveau compte pour le versement des soldes créditeurs... tout est fait dans les règles de l'art en aout 2016.
En février 2017, un seul compte a été fermé. Relance par mail auprès du "conseiller". Sa secrétaire nous demande alors le RIB... Nous le renvoyons et puis... plus rien! Mais le compte est toujours ouvert et les frais de gestion mensuels sont bien entendu toujours ponctionnés.
La grande classe cette banque!
Je précise pour être complet, que j'ai eu une autre expérience personnelle il y a quelques années avec le Crédit Mutuel de Moutiers (73), positive cette fois, avec un professionnalisme et un dialogue bien supérieurs.

Par vincno il y a 6 ans
Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com ou écrivez les par mail : [email protected] , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs

Mauvaise banque

La banque a qui parler on se fout un peu du monde la !!!!! Cliente depuis plus 15 ans a lourdes dans les hautes Pyrénées je suis effarée de constater que c est une banque a fuir aucune aide de leur part, on ballade les clients au telephone personnellement j essaie de joindre la conseillere depuis 1 semaine et celle ci ne prend pas la peine ni de vous prendre au téléphone prétextant toujours une reunion ni de vous rappeler.je pense que c est une banque qui privilégie les gros comptes bancaires les petits ils en ont rien a faire seulement ce qu ils ne savent pas c est que la situation des clients peut changer du jour au lendemain. Changement de banque envisagee pour ma part je suis vraiment degoutee .........

Par Noelaure il y a 6 ans

Tres Decevant!

Je suis au Credit Mutuel depuis 7 ans maintenant, j etais tres satisfaite au debut car je n avais que 18 ans, je venais d ouvrir mon compte. A present jen ai 25 je suis mené a beaucoup voyager pour mon travail. La banque me bloque a chaque fois ma carte dans les pays ou je vais, je signale a chaque fois mes deplacements et j ai toujours la meme reponse celle que je n aurais aucun probleme a payer une fois sur place. me voila maintenant en ireland avec une carte bloque, aucune possibilite de retire. Je me retrouve dans la galere!. J ai contacte la banque, ils ne comprennent pas d ou vient le probleme!. Marre de se retrouver face a des gens incompetants!. Ils ont pas resolu mon probleme, J attends donc une nouvelle carte. Pour l instant je me retrouve en Ireland avec une carte bancaire bloque!!!. Avant mon depart J ai vu ma conseillere qui m as encore rassure que ma carte fonctionnerait. Et puis encore une fois c est pas le cas!. J ai qu une hate c est de rentrer en France et changer de banque!!!.

Par Melissa Lem il y a 7 ans

Decevant

Je suis au Credit Mutuel depuis 7 ans maintenant, j etais tres satisfaite au debut car je n avais que 18 ans, c est une banque pour les gens. A present jen ai 25 je suis mene a beaucoup voyage pour mon travail. La banque me bloque a chaque fois ma carte dans les pays ou je vais, je signale a chaque fois mes deplacements et j ai toujours la meme reponse celle que je n aurais aucun probleme a payer une fois sur place. me voila maintenant en ireland avec une carte bloque, aucune possibilite de retire. Je me retrouve dans la galere!. J ai contacte la banque, ils ne comprennent pas d ou vient le probleme!. Marre de se retrouver face a des gens incompetants!. Ils ont pas resolu mon probleme, J attends donc une nouvelle carte. Pour l instant je me retrouve sans rien!. J ai qu une hate c est de rentrer en France et de changer de banque!!!.

Par Melissa Lem il y a 7 ans
Par Janne229 il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées ainsi que la caisse en question sur [email protected] ?Merci.Equipe Réseaux Sociaux.
Par Crédit Mutuel Crédit Mutuel il y a 7 ans

Aucune réactivité

Réactivité = 0
3 mails , 3 coups de téléphone : réponse espérée au bout de 10 jours dans le meilleurs des cas Expériences de 2015 2016 et 2017 Si vous n avez besoin de rien allez y , client depuis 2008 j ai changé de banque , aujourd'hui je suis rappellé dans la journée voire dans l heure Très très décevant

Par Stephaner44 il y a 7 ans