Carla Rousseau
Etudiante 3ème année au CSO
Actuellement en 3ème année au CSO, je m'épanouie dans ma formation d'ostéopathe.
L'équipe pédagogique et la clinique se soucient de nous accompagner et nous soutenir au mieux dans notre cursus, où les professeurs excellent dans leurs domaines. De plus, en tant que membre du BDE, je peux témoigner de la bienveillance et du sérieux de l'école. Le CSO est accueillant, permettant une belle vie étudiante enrichissante et remplie d'évènements.
Date d'expérience le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Etudiante 3ème année au CSO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.