Aller au contenu principal

Carla Rousseau

il y a 2 ans
5

Etudiante 3ème année au CSO

Actuellement en 3ème année au CSO, je m'épanouie dans ma formation d'ostéopathe.
L'équipe pédagogique et la clinique se soucient de nous accompagner et nous soutenir au mieux dans notre cursus, où les professeurs excellent dans leurs domaines. De plus, en tant que membre du BDE, je peux témoigner de la bienveillance et du sérieux de l'école. Le CSO est accueillant, permettant une belle vie étudiante enrichissante et remplie d'évènements.

Date d'expérience le 24/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie

Evaluez votre expérience client CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiante 3ème année au CSO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.