Radar de confiance
·Avis client CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie
Pierre
il y a 4 semaines
La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie d'un agrément, de très mauvais comportements et une très mauvaise conduite du directeur et de plusieurs responsables pédagogiques.
Voir plusCarla Rousseau
il y a 2 ans
Actuellement en 3ème année au CSO, je m'épanouie dans ma formation d'ostéopathe.
L'équipe pédagogique et la clinique se soucient de nous accompagner et nous soutenir au mieux dans notre cursus, o...
BOUGAULT Nicolas
il y a 2 ans
Diplômé en Juin 2023 du CSO PARIS, j'ai débuté mon expérience au Canada 3mois après et je continue de mettre à profit tout ce que j'ai pu apprendre dans mon école. La diversité et l'expérience des pr...
Voir plusNeosteo
il y a 7 ans
Exellente formation Bon suivi Bonne équipe pédagogique soucieux de la réussite de leurs étudiants
Voir plusAvis client CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie
Pierre
La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie ...
La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie d'un agrément, de très mauvais comportements et une très mauvaise conduite du directeur et de plusieurs responsables pédagogiques.
Date d'expérience le 06/06/2024
Carla Rousseau
Etudiante 3ème année au CSO
Actuellement en 3ème année au CSO, je m'épanouie dans ma formation d'ostéopathe.
L'équipe pédagogique et la clinique se soucient de nous accompagner et nous soutenir au mieux dans notre cursus, où les professeurs excellent dans leurs domaines. De plus, en tant que membre du BDE, je peux témoigner de la bienveillance et du sérieux de l'école. Le CSO est accueillant, permettant une belle vie étudiante enrichissante et remplie d'évènements.
Date d'expérience le 24/05/2024
BOUGAULT Nicolas
Diplômé en Juin 2023 du CSO PARIS, j'ai débuté mon ...
Diplômé en Juin 2023 du CSO PARIS, j'ai débuté mon expérience au Canada 3mois après et je continue de mettre à profit tout ce que j'ai pu apprendre dans mon école. La diversité et l'expérience des professeurs me permettent de répondre aux différents besoins de mes patients, surtout d'un point de vue médical.
Exerçant dans un pays où l'accès à la santé est compliqué, la place des thérapeutes manuels est très importante dans le système de santé. Tout en restant à ma place d'ostéopathe j'ai néanmoins les connaissances requises pour rediriger au mieux mes patients.
Ces 5 années d'études ont été fortes en connaissances, en découvertes et en émotions, ayant été délégué de promotion pendant 5ans, président du BDE ainsi que Responsable des étudiants, j'ai pu participer à la "vie dans l'école" ce qui fut également passionnant.
Il est vrai que la population par classe peut paraître impressionnante mais lors des cours pratiques des assistants sont présents en plus du professeur, et les étudiants de 2ème cycle ont la possibilité de venir également assister, permettant un encadrement suffisant pour les étudiants.
Date d'expérience le 25/01/2024
Neosteo
Exellente formation Bon suivi Bonne équipe pédagogique soucieux de la réussite de leurs étudiant
Exellente formation Bon suivi Bonne équipe pédagogique soucieux de la réussite de leurs étudiants
Date d'expérience le 23/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue