Aller au contenu principal

Pierre

il y a 4 semaines
1
Conservatoire supérieur d'ostéopathie

La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie ...

La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie d'un agrément, de très mauvais comportements et une très mauvaise conduite du directeur et de plusieurs responsables pédagogiques.

Date d'expérience le 06/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie

Evaluez votre expérience client CSO Paris - Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La pire école Française d'ostéopathie qui bénéficie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.