Lire tous les avis Cuir Center Béthune Cuir Center Béthune

Ne respecte pas ses contrats et ses clients.

Pour mémoire : Le contrat crée des obligations pour les parties, c'est-à-dire qu'elles devront respecter leurs engagements sous peine de sanctions.
J’ai commandé le 11 novembre un canapé et un fauteuil pour un montant de 3.690€00.
1er effet Cuir Center : Après le versement d’un acompte de 1.790€00 (48,5% de la commande), il me restait à payer un solde de 1.900€00 or Cuir center m’a réclamé 1.912€00 soit 12€00 de plus. Après appel téléphonique et mail, la réponse du magasin est : nous somme désolés, mais nous ne pouvons rien faire : c’est un problème d’informatique et/ou de gestion.
2ème effet Cuir Center : La date donnée par le service livraison était prévu ce jeudi 7 mars, mais il vient d’appeler ce 5 mars à 14h00, pour m’annoncer qu’ils ne pourront pas me livrer à la date convenue. Nouveau délai le 12 mars. Quand je leur ai signalé que cela me gênait car j’avais pris des RTT pour être présent, la personne m’a dit qu’elle était désolée et apparemment ne comprenait pas mon exaspération (dixit : je suis navré que vous le preniez comme ça).
Pour conclure :
- Contrat de vente (Bon de commande : 101111879-0) non respecté car j’ai dû m’acquitter de 12€00 pour pouvoir être livré.
- Délai de livraison décalé de 5 jours (avec délais de prévenance de moins de 48h00).
Effectivement on m’a proposé (au titre du dédommagement), non pas de me restituer les 12€00, mais de passer faire un achat cher Cuir Center et là ils me feraient une remise commerciale. (De qui se moque t’on).
Maintenant j’attends la livraison et j’espère ne pas avoir de troisième effet Cuir-Center.
Cuir Center m’a eu comme client, mais je pense qu’ils ne me reverront plus.
Un mail envoyé au service client Cuir Center est toujours sans réponse depuis maintenant 3 jours ouvrés.

Par Philippe L. il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Cet avis intitulé « Ne respecte pas ses contrats et ses clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus