Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Troyes.

Cuir Center Troyes

Très beau magasin, commercial expérimenté, hate de ...

Très beau magasin, commercial expérimenté, hate de recevoir notre confortable canapé !

Par Eugenie G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Très satisfaite.

Accueil sympathique . Avec beaucoup de patience et de professionnalisme, Julie a su m'écouter et me conseiller. La livraison et l'installation ont été faites dans les délais. Les fauteuils sont très confortables. Je suis très satisfaite de Cuir Center St Parres aux Tertres (10). Je recommande.

Par Monique R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci à vous pour votre avis ! Toute l'équipe Cuir Center Troyes vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Mobilier varié et de qualité

Mobilier varié et de qualité

Par Jean-Michel Roger il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Merci M.Roger de votre avis ! Toute l'équipe Cuir Center Troyes vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Parfait Excellent Accueil

Parfait Excellent Accueil
Le meilleur du marché

Par Jean Noel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Cuir Center Troyes

Très bon accueil, très bon conseils et geste commercial ...

Très bon accueil, très bon conseils et geste commercial appréciable, je recommande vivement

Par Charlene S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center

Vraiment au Top !!

Vraiment au Top !!

Par Anne-Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center

Très bon accueil simple et rapide

Très bon accueil simple et rapide
c'est parfait

Par St�Phane A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

Cuir Center Troyes

Bon conseil et à l'écoute.

Bon conseil et à l'écoute.

Par Thierry M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Troyes vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez.

Cuir Center Troyes

Équipe très professionnelle, bonne explication des ...

Équipe très professionnelle, bonne explication des différents modèles de la marques et de la spécification de la marque, beau geste commercial sur un ensemble d’exposition.
Conseil de location bonne protection et coup de main pour le chargement.
Je recommande

Par Roland W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assurés que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center de Troyes.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jocelyne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

chère madame,

nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

sincèrement,

l'équipe Cuir Center

Bon accueil et très bon vendeur

Bon accueil et très bon vendeur

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Cuir Center Troyes

Excellent accueil et professionnalisme de Valentin ...

Excellent accueil et professionnalisme de Valentin ! Superbe canapé

Expérience prouvée le 28/03/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'équipe Cuir Center de Troyes

Cuir Center Troyes

excellent dans tous les domaines, de vrais "pros"

excellent dans tous les domaines, de vrais "pros"

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Stephane,

Nous vous remercions pour votre réponse et nous sommes heureux que votre expérience Cuir Center se soit bien déroulé.

Cordialement l’équipe Cuir Center Troyes

Par Jean-Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions pour votre réponse et nous sommes heureux que votre expérience Cuir Center ce soit bien déroulé.

Cordialement l’équipe Cuir Center Troyes