Aller au contenu principal

Nadine P.

il y a 2 ans
5
Cuir Center Amiens

Accueil très chaleureux avec un boisson chaude

Accueil très chaleureux avec un boisson chaude
Julien a été à l'écoute de mes besoins on ne sent pas "obligée" car il faut vérifier à son domicile
Je recommande le magasin
Hâte de recevoir ma commande pour un confort ultime 😊
Nadine PETIT

Expérience prouvée le 27/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3781 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil très chaleureux avec un boisson chaude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.