Nadine P.
Accueil très chaleureux avec un boisson chaude
Accueil très chaleureux avec un boisson chaude
Julien a été à l'écoute de mes besoins on ne sent pas "obligée" car il faut vérifier à son domicile
Je recommande le magasin
Hâte de recevoir ma commande pour un confort ultime 😊
Nadine PETIT
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Accueil très chaleureux avec un boisson chaude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.