Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Perpignan

Très bons conseils,qualité haut de gamme, très professionnels ...

Très bons conseils,qualité haut de gamme, très professionnels

Par Eugenie F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/01/2023

Madame F,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans votre recherche et d'avoir pu trouver votre souhait.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 23 heures

Cuir Center Ajaccio

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Par Patrick N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/01/2023

A propos de cette page

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Ajaccio

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons ...

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons été parfaitement renseignés et aiguillés vers les modèles correspondant à nos goûts et à la configuration de notre salon, et nous nous sommes rapidement décidés pour l'acquisition d'un superbe canapé modulable. Magasin à visiter sans hésiter !

Par Jean Pierre V. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/01/2023

Cuir Center Perpignan

Très sérieux , professionnel .et humain.

Très sérieux , professionnel .et humain.

Par Jacques Et Celine H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/01/2023

Madame, Monsieur H,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 2 jours

Cuir Center Perpignan

Nous sommes entrés dans le magasin sans intention d'acheter ...

Nous sommes entrés dans le magasin sans intention d'acheter et en sommes sortis avec un canapé relax. Preuve de l'efficacité du vendeur mais aussi de sa recherche des meilleurs compromis financiers.

Par Daniel F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

Monsieur F,

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Perpignan

Accueil très chaleureux, j'ai été très bien conseillée. ...

Accueil très chaleureux, j'ai été très bien conseillée. En attente de mon canapé qui interviendra dans quelques mois....

Par Sophie C. il y a 1 semaine

Par Francis S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/01/2023

Monsieur S,

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil et bon conse

Très bon accueil et bon conseil

Par Christine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Madame S,

Cuir Center Perpignan

Accueil très aimable: sourire, café et temps important ...

Accueil très aimable: sourire, café et temps important accordé pour répondre précisément aux besoins exprimés. Merci tout particulièrement à Axelle, Delphine et Nino, qui nous ont été d'un grand secours dans le choix du canapé le mieux adapté à notre intérieur, notre confort et notre budget.
A recommander sans aucune réserve.

Par Daniel-Christelle V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/01/2023

Madame, Monsieur V,

Nous sommes très touchés de cet avis plus que positif.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 semaines

Cuir Center Perpignan

Bonne expérience, des conseils bleuis avisés d’une ...

Bonne expérience, des conseils bleuis avisés d’une professionnelle qui nous a permis de bien choisir notre canapé.

Par Katell F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Madame F,

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 semaines

Très bon accueil

Sébastien est accueillant, à l'écoute. Il s'efforce de comprendre nos souhaits, nous laisse le temps de réfléchir sans forcer, nous propose des articles qui correspondent à notre recherche. Un très bon vendeur. Merci !

Par Jean Luc S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

Monsieur S,

Cuir Center Perpignan

personne compétente. accueil sympa.

personne compétente. accueil sympa.

Par Willy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

Monsieur L

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil et excellents conseils de Corinne ...

Très bon accueil et excellents conseils de Corinne pour notre achat.

Par Charles D. il y a 1 mois

Monsieur D,

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois

Nous recommandons vivement.

Nous recommandons vivement.
Le vendeur, Nino, nous a bien conseillés sans nous mettre la pression pour vendre à tout prix.

Par Guy-Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

Madame, Monsieur B,

Votre confort lors de votre recherche reste notre priorité.

Cuir Center Perpignan

Super accueil, super conseil ,et super attention et ...

Super accueil, super conseil ,et super attention et intention de Camille à Cabestany

Par Jacques F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022