Avis clients Cuir Center

Avis Cuir Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Orléans

Service client au top, en attente de la livrasion avec impatience.

Excellent jusqu'à présent. L'accueil a été très sympathique et merci à Elisabeth, très professionnelle, qui nous a donnée d'excellents conseils pour le choix de notre canapé. J'attends maitenant la livraison pour pouvoir évaluer la qualité du produit. Je recommande sans hesiter pour la qualité du service client chez CUIR CENTER SARAN.

Par DALILA ET CHRISTOPHE B. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 12/10/2024

Cuir Center Valence

Très bon accueil au magasin Cuir Center de Valence, ...

Très bon accueil au magasin Cuir Center de Valence, personnel à l'écoute et très gentil.

Par DIDIER ET SYLVIE B. il y a 11 heures

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Le Mans

TRES BONS ACCUEIL ECOUTE COMPREHENSION BESOIN

TRES BON ACCUEIL, TRES BONNE ECOUTE ET COMPREHENSION DE NOTRE BESOIN DE LA PART DE L'EQUIPE COMMERCIALE ET PRINCIPALEMENT DE LA PART DE LA PERSONNE QUI NOUS ACCUEILLI

Par Alain L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/10/2024

Par Bruno F. il y a 1 jour

Cher Monsieur Fabijan,

Nous vous remercions pour commentaire positif.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 heures

Cuir Center Amiens

Nous avons été très bien accueilli, un vendeur très ...

Nous avons été très bien accueilli, un vendeur très professionnel et à l'écoute, il nous a laissé du temps et a répondu à nos questions. Nous sommes satisfaits. J'attends avec impatience notre nouveau canapé.

Par Karine C. il y a 1 jour

Chère Madame Claux,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Julien est ravi que vous ayez apprécié ses conseils ainsi que la qualité du produit.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 jour

Cuir Center Amiens

Personnel sympathique et de bons conseils. A voir la ...

Personnel sympathique et de bons conseils. A voir la livraison en janvier si le service est aussi compétent.

Par Yves D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/10/2024

Cher Monsieur Dangles,

Toute l'équipe commerciale de notre magasin CUIR CENTER Amiens vous remercie pour votre commentaire positif. Nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant la future livraison de votre modèle MASTER.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 jour

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils
Magasin très agréable tout comme
L´équipe ce qui m´a conforter dans mon achat

Par CLAUDINE N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/10/2024

Très bonne accueil Très agréable

Très bonne accueil Très agréable

Par Alain D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Cher Monsieur Douay,

Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir partagé votre expérience.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 jours

Cuir Center Amiens

Personnel très sympathique, très bon conseil, beaucoup ...

Personnel très sympathique, très bon conseil, beaucoup de choix.

Par Alain Et Beatrice M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Chère Madame, Cher Monsieur Machy,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil sur le stand avec conclusion d’un ...

Très bon accueil sur le stand avec conclusion d’un canapé

Par Andre C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/09/2024

Madame, Monsieur C, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Lille - Capinghem

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Bon conseil
Je recommande vivement ce magasin

Par Sophie Et Patrick S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/10/2024

Défauts mécanique et Esthétique Canapé Cuir à 5200€

Je ne recommande pas ce magasin. La qualité des produits mécanique et esthétique est nettement moins bonne que chez les concurrents. Le service après-vente inexistant. C'est décevant, malgré mes appels et rappels, photos et interventions au magasin. Le contact est très poli est courtois mais cela s’arrête là. Aucun suivi du problème (Achat à plus de 5000€ quand même), vendons on verra après. La société déléguée au SAV pas de nouvelles depuis leur visite.
Si vous voulez un canapé, passer votre chemin ou alors, allez voir du côté d’un certain fournisseur Italien qui vends ces produits, avec un rapport qualité/prix nettement supérieure. …Et Voilà !
Je regrette cet achat. Je n’achèterai plus dans cette enseigne.

Par SAURO O. il y a 6 jours
Date d'expérience le 16/10/2024

Cuir Center Cap 3000

Canapé très confortable

Canapé très confortable
Livreurs au top
Très bon accueil en magasin

Par PATRICIA B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/10/2024

Cuir Center Chambéry

Magasin agreable

Magasin agreable
J ai apprécié que le vendeur soit de bon conseil tout en restant a l ecart mais toujours present

Par GHISLAINE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/10/2024