Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Bastia

Très bon accueil
Personne professionnelle

Par Tatiana T. il y a 1 jour

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

parfait merci

parfait merci

Par MONIQUE D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/01/2024

Chère Madame,

nous vous remercions de votre commentaire positif que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Cuir Center Orléans

Excellent accueil et conseil !

Excellent accueil et conseil !

Par PIERRE A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Tres belle expérience

Très belle expérience

Par EL MAKKI E. il y a 3 jours

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Amiens

Très bon accueil et conseil de Julien .

Très bon accueil et conseil de Julien .

Par Ludivine L. il y a 3 jours

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Pascal V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

Cuir Center Lille - Capinghem

Achat d'un canapé d'angle à nos mesures !!

Un accueil au top !!de très bons conseils !! une solution à tout nos problèmes !! tout était parfait !! encore merci !!!!

Par Jean Pierre & Patricia D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Cuir Center Orléans

Vendeurs très agréables et excellent accueil.

Vendeurs très agréables et excellent accueil.

Par BERNARD V. il y a 4 jours

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre projet canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Valenciennes

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter ...

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter à l'achat. Elle nous a laissé faire le tour du showroom. Une fous notre choix fait, elle nous a indiqué ce qu'il nous faudrait par rapport à notre projet. Nous avons une réduction lors de la finalisation de la vente. A recommander, vendeuse très professionnelle, souriante

Par David D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Cuir Center Lille - Seclin

Personne à l'écoute et disponible

Personne à l'écoute et disponible

Par Marie C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024
Bonjour Madame

nous vous remercions pour votre avis
bien cordialement
l'équipe cuir center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 2 jours

Cuir Center Orléans

Le commercial nous a bien reçu et aidé sur notre choix, suivant nos attentes et les particularités pour notre confort.
Nous attendons avec impatience notre canapé.
C'est là où j'en sue deux points négatifs si je puis dire :
Le temps de livraison un peu long ( 4 mois).
Et payer les frais de livraison plus la mise en place du canapé pour un prix aussi élevé. De plus, pas le choix de le faire faire car sinon la garantie n'est pas prise en compte...

Par WILLIAM ET NATHALIE C. il y a 5 jours

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe CUIR CENTER ORLEANS pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée.

pour vos 2 points soulignés :

- le délai nous tenons à vous rassurez sur les délais nous avons tendances à prendre plus que ce que le fournisseur nous indique.

- pour ce qui est de la garantie nos produits bénéficient d'une garantie de 5 ans au niveau des structures , 2 ans pour les revêtements et les mécanismes même si vous venez chercher le canapé dans notre dépôt.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Perpignan

Des pièces de qualité ,un design exceptionnel, un professionnalisme ...

Des pièces de qualité ,un design exceptionnel, un professionnalisme à souligner !

Par Suzanne T. il y a 5 jours

Madame T,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches.

Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 5 jours

Très bons conseils

Très bons conseils
Salariés à l écoute et impliqués

Par Vincent H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Cher Monsieur,

Toute l'équipe commerciale de notre magasin CUIR CENTER ORLEANS, vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Sincèrement,

Par Cuir Center Cuir Center il y a 6 jours

Cuir Center Ajaccio

je suis ravie des échanges avec Caroline , dont les ...

je suis ravie des échanges avec Caroline , dont les conseils précieux ont su m aider a finaliser ma commande . accueil de l équipe très cordial , merci

Par Agnes D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Cuir Center Orléans

Très bon accueil, je garderai un avis plus que positif ...

Très bon accueil, je garderai un avis plus que positif sur mon passage en magasin.

Par CAMP DE CERCOTTE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe CUIR CENTER ORLEANS est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cuir Center Amiens

Le 20/01, nous commandions un ensemble de fauteuils ...

Le 20/01, nous commandions un ensemble de fauteuils à Cuir center à Amiens, nous avions précisé à MME LALLIER que le l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne seraient pas les mêmes.
On nous a dit pas de soucis, mais rappelez nous avant la livraison pour nous re-préciser l'adresse de facturation,car une fois la livraison effectuée nous ne pourrons pas changer l'adresse de facturation, chose que nous avons faite bien évidemment.
Sauf qu'une semaine après la livraison, toujours pas de facture, j'ai appelé,on m'a dit d'envoyer un mail et que l'on reviendrai vers moi !(On m'a bien sûr envoyer entre 2 une facture avec la mauvaise adresse)
Mais je n'ai toujours pas eu de retour de MME LALLIER !!!!!
C'est bien facile de faire une vente et de ne pas tenir ses engagements....

Par Virginie S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2024