Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center La Rochelle.

Je recomm

Je recommande

Par Rodolphe M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/12/2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe est ravie que l’achat fait soit à la hauteur de vos attentes.

Canapé au top je recommande

Canapé au top je recommande

Par Alexandre Et Melissa G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/01/2024
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe vous souhaite d’agréables heures de détente et de convivialité dans votre nouveau salon
Par CUIR CENTER ANGOULINS il y a 3 semaines

Accueil au top. Livreurs très compétents et avons reçu ...

Accueil au top. Livreurs très compétents et avons reçu notre canapé Samara avec 3 semaines d’avance.

Par Naela il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.
Par CUIR CENTER ANGOULINS il y a 4 semaines

Quoi de meilleur que de se détendre dans un canapé ...

Quoi de meilleur que de se détendre dans un canapé relax. Le Samara est parfaitement conforme à ce qu’on attendait. Merci à l’équipe

Par Jana il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024
Chère Madame,
Toute l’équipe de Cuir Center Angoulins vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous vous souhaitons de longues heures de détente.

Bonne experience, canape conforme à nos attentes

Bonne experience, canape conforme à nos attentes

Par Elisabeth L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/02/2024

Cuir Center La Rochelle

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut ...

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut
1° )se déplacer pour le signaler
2°) faire des photos et envoyer
3°) refaire une message pour une réponse et enfin un contact par sms pour un rendez vous
pour une maison ayant pignon sur rue ,j'avoue être déçu
un technicien vient de passer pour reconnaitre les défaut du tissus fauteuil , par contre petit défaut sur assise du canapé rien ...
et être contrôler avant livraison
commande en 28 octobre 2023livré en début Mars2024 un peu long je pense
par contre aucune remise bien sur de votre vendeuse pour un paiement comptant
cordialement
AUBEL

Par Henri Et Jacqueline A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant le process de service après-vente. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous allons relancer notre partenaire en charge du service après-vente en ce qui concerne votre canapé. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cuir Center La Rochelle

Content du canapé et de la qualité, vendeur et livreur ...

Content du canapé et de la qualité, vendeur et livreur très compétents. Juste un peu de retard sur la livraison à part ça c'est ok

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Achat mitigé

Vendeur et Personnel agréable
Cependant les engagements pris ne sont pas tenu, la communication par mail et/ou téléphone reste moyenne.
Livraison sans facture obligé de la réclamer et ne nous est pas retournée.

Par Christophe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant ce que vous considérez comme un manque de communication. Nous avons repris nos échanges et n’avons pas eu matière à des manquements de nos engagements quels qu’ils soient. Par ailleurs votre livraison est intervenue le 12 mars et dès le 20 mars nous vous adressions la facture (les facturations ne sont faites qu'à réception de des bordereaux de livraisons effectuées). Suite à un de nos appels vous nous avez effectivement confirmé la réception de cette dernière et votre satisfaction globale. Nous vous souhaitons donc de longues heures de détente dans votre salon.

Cuir Center La Rochelle

Sans problème horaires respectés .

Sans problème horaires respectés .

Par Alain Pierre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Excellent accueil.

Excellent accueil.
Meubles et fauteuils de qualité.
Délais respectés.
Nous sommes revenus après 10 ans.... Nous reviendrons....
Merci à Laura et toute l'équipe !

Par Joseph B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023
Chère Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié à nouveau l'expérience dans notre magasin.
Nous vous remercions de votre fidélité, et vous souhaitons de longues heures de détente dans votre salon.

Cuir Center La Rochelle

Délai respecté, satisfaite à ce jour..

Délai respecté, satisfaite à ce jour..

Par Claude B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Cuir Center La Rochelle

Délai ne sont pas respectées un mois en pl

Délai ne sont pas respectées un mois en plus

Par Michel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023
Cher Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. Nous avons réceptionné votre marchandise le 28 février alors que le délai qui vous était indiqué était au 15 février soit 13 jours de retard. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre fournisseur ayant été victime à deux reprises d’inondation.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne que cela a occasionnée.

Cuir Center La Rochelle

Très bon produit le personnel de livraison très pro ...

Très bon produit le personnel de livraison très pro

Par Michel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Cuir Center La Rochelle

Conforme à mes attentes, livraison au top et sans retard. ...

Conforme à mes attentes, livraison au top et sans retard. Produit et service de qualité !

Par Sylvie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Cuir Center La Rochelle

Des vendeurs trés à l'écoute et d'excellents conseil ...

Des vendeurs trés à l'écoute et d'excellents conseil ...mais lorsque nous sommes deux à devoir choisir et que les envies divergent ...c'est un peu moins facile .Mon mari est très satisfait de son achat ,moi un peu moins ,trés déçue que les pieds du canapé ne puissent pas se changer;

Par Jean Marie Et Nicole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Cuir Center La Rochelle

Personnels agréable, pensez a proposer le repose pieds ...

Personnels agréable, pensez a proposer le repose pieds lors d un achat d un canapé . Cela éviterait de revenir.

Par Nicole Et Jean Claude B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous prenons en compte votre remarque sur les compléments à proposer à nos clients.

Cuir Center La Rochelle

Très bon accueil , du choix et un bon achat.

Très bon accueil , du choix et un bon achat.

Par Alain L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Cuir Center La Rochelle

En bref: top qualité sur l’ensemble de la chaîne..

Accueil de qualité, produits de qualité et livraison de qualité.

Par Philippe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée et vous souhaite de longues heures de détente et de convivialité.

Cuir Center La Rochelle

Très satisfait de la vente en magasin avec une équipe ...

Très satisfait de la vente en magasin avec une équipe sympathique et de bon conseil. Ayant acheté un modèle du magasin avec des pieds à changer et des retouches de fils, je m'attendais à être parfaitement servi à la livraison mais malheureusement, j'ai reçu le canapé dans l'état du magasin même pas brossé. Il présentait les bouts de laine du plaid présent et les pieds tout poussiéreux. Je trouve cela limite et pas acceptable d'une telle marque étant client avec 3 canapés achetés chez eux. J'attends l'intervention d'un technicien mais j'ai bien peur de devoir encore une fois rappelé moi-même.

Par Alexandre C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant le process de service de livraison et d’après-vente. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous allons relancer notre partenaire en charge du service après-vente en ce qui concerne votre salon pour intervenir dans les meilleurs délai. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.