Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Lille - Seclin.

bon accueil

vendeur sympathique.

Par Nadège il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonne expérience

tres bon accueil et chaleureux

Par Mohamed M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Personne à l'écoute et disponible

Personne à l'écoute et disponible

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Bonjour Madame

nous vous remercions pour votre avis
bien cordialement
l'équipe cuir center seclin

Cuir Center Lille - Seclin

A la livraison entretien téléphonique très mauvais ...

A la livraison entretien téléphonique très mauvais accueil avec le conseiller de Seclin Frédéric, désagréable au téléphone je ni retournerai plus, j'irai faire mes achats pour 2 fauteuils ailleurs,cause de ce vendeur désagréable

Par Catherine H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024
"Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés de la déception que vous ressentez concernant notre magasin.
Les éléments que vous nous transmettrez nous permettront de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
L’équipe Cuir Center SECLIN

Cuir Center Lille - Seclin

Très professionnel super accueil.

Très professionnel super accueil.

Par Pascal H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
L’équipe Cuir Center seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Toujours au top, vendeur très pro et agreable

Toujours au top, vendeur très pro et agréable

Par Francoise G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
"Chère Madame,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.
L'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

c'est notre 3ème achat chez Cuir Center à SECLIN et ...

c'est notre 3ème achat chez Cuir Center à SECLIN et comme d'habitude nous avons été bien accueillis et bien conseillés.

Par Bertrand M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Bon accueil, prise en charge, du choix

Bon accueil, prise en charge, du choix

Par Elodie I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center SECLIN vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].
L'équipe Cuir Center seclin

BON ACCUEIL

Par Claude L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magagin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Lille - Seclin

Merci à Fred du magasin de Seclin pour ses conseils. ...

Merci à Fred du magasin de Seclin pour ses conseils. Nous avons hâte de recevoir notre beau canapé.

Par Mathilde C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024
L’équipe Cuir Center SECLIN

Cuir Center Lille - Seclin

ACCUEIL : la personne était disponible et à l'écoute. ...

ACCUEIL : la personne était disponible et à l'écoute. Elle connaissait son métier et a su répondre à mes questions . Le café d'accueil est un petit plus qui est appréciable. J'attends la livraison du divan. Je ne peux donc pas encore vous donner un avis sur le produit lui-même

Par Anita O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Cuir Center Lille - Seclin

Bonne expérience ayant abouti sur un achat. Nous avons ...

Bonne expérience ayant abouti sur un achat. Nous avons suivi les conseils du vendeur et attendons maintenant la livraison pour être pleinement satisfaits...

Par Anne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Cuir Center Lille - Seclin

Bien reçus et bien conseillés.attendons la livraison. ...

Bien reçus et bien conseillés.attendons la livraison.

Par Michel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center SECLIN vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Cuir Center Lille - Seclin

Suite à l’achat d’un canapé modèle Méridien payé plus ...

Suite à l’achat d’un canapé modèle Méridien payé plus de 3600€ j’ai été très déçue par le « confort » de cet article…. Il s’est avéré dur et extrêmement inconfortable. J’ai donc revendu ce canapé avec une perte financière importante .
J’ai refais confiance à Cuir Center pour l’achat d’un second canapé , modèle Saint Germain… il est beau , certes , mais toujours aussi inconfortable…. Mon expérience chez Cuit Center s’arrêtera donc la ….Dommage

Par Laurence W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Cuir Center Lille - Seclin

Excellent accueil, vendeur patient très à l'écoute ...

Excellent accueil, vendeur patient très à l'écoute et de bons conseils.

Par Patrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil, très bien renseigné, personnel sympathique ...

Très bon accueil, très bien renseigné, personnel sympathique et compétent, et patient

Par Jean Paul C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center SECLIN est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Cuir Center Lille - Seclin

Diversité de produits, écoute du vendeur même s'il ...

Diversité de produits, écoute du vendeur même s'il optimisme au mieux les dimensions pour que ça rentre 😉

Par Vincent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024