Avis clients Cuir Center

Avis Cuir Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Valenciennes

Personnel aux petits soins et de très bons conseils

Personnel aux petits soins et de très bons conseils

Par Mariette H. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 16/07/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Par Cuir Center Cuir Center il y a 10 heures
Rapproche personnalisé et à l'écoute, on nous a proposé du café et de l'eau, nous sommes tombés sur la même vendeuse qui nous a vendu notre ancien canapé en novembre 2001. Très bonne expérience et hâte de découvrir notre nouveau canapé !
Par Mariette H. il y a 12 heures

Cuir Center Ajaccio

Excellent accueil, attitude très professionnelle qui ...

Excellent accueil, attitude très professionnelle qui ne forge pas la vente mais qui conseille bien ce qui fait que au final on achète le produit.

Cette attitude est très appréciable

Par Jean Michel M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Cuir Center Orléans

Très bon conseils, à l'écoute, attentif et professionnel ...

Très bon conseils, à l'écoute, attentif et professionnel je recommande sans réserves

Par OLIVIER ISABELLE C. il y a 1 jour

Cuir Center Perpignan

J'ai eu un coup de coeur

J'ai trouvé une oreille à l'écoute, un grand professionnalisme, je n'avais pas l'intention d'acheter immédiatement, mais je me suis décidée tout de suite.

Par Muriel F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Madame F,

toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 jour

Cuir Center Lille - Capinghem

Conseillée par Catherine , nous sommes ravis de notre ...

Conseillée par Catherine , nous sommes ravis de notre passage chez cuir center à Capinghem.Nous attendons maintenant la réception de notre canapé pour vous en dire plus sur la qualité …

Par Alexandra D. il y a 2 jours

Cuir Center Chambéry

Bien accueilli,laissé le temps de regarder et conseillé ...

Bien accueilli,laissé le temps de regarder et conseillé selon nos critères .
vendeur qualifié et très agréable.

Par NADINE P. il y a 3 jours

Cuir Center Noyelles Godault

Tout et bien

Très Bon conseil et personnel très sympathique

Par Herve H. il y a 3 jours

Cuir Center Béthune

Très bien reçu par une personne Professionnelle qui ...

Très bien reçu par une personne Professionnelle qui connait bien son métier, patient et à l'écoute, il nous a conseillé comme il faut , nous avons beaucoup apprécié .

Par Nathalie B. il y a 4 jours

Cuir Center Le Mans

accueil agréable

Pour l'instant, notre avis ne porte que sur l'accueil commercial (n'ayant pas encore réceptionné les produits commandés) ; celui-ci fut agréable, avec des explications claires.

Par Andre C. il y a 4 jours

Cuir Center Valenciennes

personnel sympa et performant

personnel sympas etreormntaf p

Par Christian et annic P. il y a 4 jours

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Valenciennes

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Perpignan

L'accueil et les conseils à la hauteur, le vendeur ...

L'accueil et les conseils à la hauteur, le vendeur très à l'écoute de nos besoins.
Le choix suffisant des modèles .

Par Pierre Et Ewa A. il y a 4 jours

Madame, Monsieur A,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches.

Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Amiens

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

Par Stephane T. il y a 4 jours

Cher Monsieur Tellier,

Nous vous remercions pour commentaire positif.

Sincèrement.

Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 jours

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil, bon conseil...

Très bon accueil, bon conseil...

Par BRUNA B. il y a 4 jours

Cuir Center Le Mans

Excellente expérience -

Excellente expérience - Gentillesse et disponibilité- Ecoute du client - Renseignements sur les produits

Par Jean Claude G. il y a 5 jours

Cuir Center Valence

Bons contacts ; bons conseils

Bons contacts ; bons conseils

Par Serge P. il y a 5 jours

Cuir Center Orléans

Très Bon accueil de la part des deux vendeurs très ...

Très Bon accueil de la part des deux vendeurs très bonnes explications sur le choix du convertible essai des différents matelas excellente manutention lors du retrait brefeune très belle expérience nous reviendrons 😁

Par CELINE B. il y a 5 jours

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toure l'équipe CUIR CENTER ORLEANS vous souhaite une excellente journée.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 jours